Ce sujet a été résolu
La prochaine fois je prendrai un chauffeur privé
La population me dégoûte tu m’étonnes qu’ils sont tous pauvres ces fils de putes
La population me dégoûte tu m’étonnes qu’ils sont tous pauvres ces fils de putes
il y a un an
5h de voyages pour retourner dans ma ville de golmon, j’aurais dû rester sur la Côte d’Azur
il y a un an
Tu as réussi à supporter les musiques de merde que les petits cons mettent à fond ?
il y a un an
Humain-random
1 an
Tu as réussi à supporter les musiques de merde que les petits cons mettent à fond ?
Ça ça me dérange pas j’ai mes écouteurs avec réduction de bruits
il y a un an
On est 40 dans l’espace pour sortir putain de merde, service de merde, pays de merde
il y a un an
AlWarda
1 an
La prochaine fois je prendrai un chauffeur privé
Passe le permis sale clochard
il y a un an
AlWarda
1 an
Y’a un clochard dans le TeR il a touché mon sac j’ai envie de l’enculé
Enjoy tes puces de lit , variant clodo TER , t'es baizé
il y a un an
Enjoy tes puces de lit , variant clodo TER , t'es baizé
Ils me dégoûtent ces chiens de merde il faudrait les égorger, pire que les violeurs et pédos
il y a un an
BiTburger
1 an
TERed , clochared, punaised, Mpoxed , mais ça passe pas le permis , voitured
VoituredED
il y a un an
Ils me dégoûtent ces chiens de merde il faudrait les égorger, pire que les violeurs et pédos
A ce point ?
Je sais pas moi , je me mélange pas à la populace, les torchons et les serviettes'ski , tu vois Quoi
Je sais pas moi , je me mélange pas à la populace, les torchons et les serviettes'ski , tu vois Quoi
il y a un an
A ce point ?
Normal ces chiens ne méritent pas qu’on s’intéresse à eux mais ils me mettent la haine du simple fait d’exister
il y a un an