Créer un compteSe connecter
il était pas sur onche

sélection
:chat_debat:
bite
il y a 2 ans
telegram est parfaitement legal, c'est juste que vu que y a pas de moderation interne les lows se croient tout permis et finissent gilberted
:BorisCrepe:

quelque part vu le publique restreint que touchent ces plateformes c'est même un avantage pour l’état
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
le token TON a pris -20% dans laggle , yorarien faut long
:uuh:
🌙
il y a 2 ans
Merci, je regarderais. Simplex a l'air de bien me convenir en vrai c'est marrant le fonctionnement avec le code a refiler. Mais de tous, il n'y a que signal qui est open source non ?
:(
il y a 2 ans
De toute façon, si je comptais carabistouiller avec des copains pour régler deux trois trucs qui vont pas (selem Issounia Al-gilbertinah) on s'organiserait en physique avec du papier et des stylos, peu importe si ça prend plus de temps la guerre de l'information elle est constante et universelle maintenant, la moindre boulette et toute la bande est cuite
:ok:
il y a 2 ans
Merci chef t'es un bon
:love:
il y a 2 ans
Merde, il est con
:Observin:
il y a 2 ans
POURQUOI PUTAIN ?
:Crie:

Imagine t'es le patron du deuxième système de messagerie cryptée au monde derrière whatsapp, t'es dans les petits papiers du kremlin, tout le monde et sa grand mère fait des carabistouilles sur ton appli des dealeurs aux gars du Hamas, t'es fliqué par la totalité des polices du monde et surtout d'Occident (selem les nègres bioluminescents des 5 yeux) et toi tu te dit TRANQUILLE je vais me poser au BOURGET PUTAIN

LE BOURGET BORDEL POURQUOI ???
:crier:

IL EST VENU POUR LES JEUX PARALYMPIQUES ???
:tarer:

Je vous jure ça me rend fou les clés, donnez moi une réponse je vais câbler
Il a cru au délire" les hélicoptères répandent du parfum au dessus de Paris" :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
Forcement il y a une couille dans le potage
il y a 2 ans
J'en ai marre que tous mes potes utilisent Telegram alors que par définition même WhatsApp est plus sécurisé
:cafe:
WhatsWapp c'est autant de la grosse saloperie que telegram tu compare la peste au choléra, t'es pas un golem spé micode pour rien toi
:zahi:
il y a 2 ans
J'en ai marre que tous mes potes utilisent Telegram alors que par définition même WhatsApp est plus sécurisé
:cafe:
Telegram a beaucoup plus de fonctionnalités.
il y a 2 ans
WhatsWapp c'est autant de la grosse saloperie que telegram tu compare la peste au choléra, t'es pas un golem spé micode pour rien toi
Le pire étant de suggérer Signal alors que c'est un spin-off de WhatsApp codé par la même personne après la vente de WhatsApp à Facebook
:naturlichemain:
il y a 2 ans
DP suggère TOR via Brave, donc niveau ramasse il est loin ce débile
il y a 2 ans
Session c'est pas le truc basé sur Ethereum ou une crypto de merde du genre ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Chiffrement E2Ee activé par défaut sur WhatsApp.
Sur Telegra il faut créer une conv spéciale (fonction disponible uniquement sur l’app mobile)
:risitas_ahi:
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
Il se pensait en sécurité dans l'hexagone
Macron venait de lui donner la nationalité française en 2021

Il y a cru ce con
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Chiffrement E2Ee activé par défaut sur WhatsApp.
Sur Telegra il faut créer une conv spéciale (fonction disponible uniquement sur l’app mobile)
:risitas_ahi:
Parler de chiffrement mais ne pas comprendre le principe de "si la clé privée n'est pas entre tes mains t'es un putain de master cuck", chaud
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
En tout cas cette arrestation prouve une chose
Le NWO est toujours incapable de contrôler ses propres créatures
Et ça c'est good pour nous
:norton1:
il y a 2 ans
Il se pensait en sécurité dans l'hexagone
Macron venait de lui donner la nationalité française en 2021

Il y a cru ce con
:youpi_matin:
:this:

Plus le contexte anti Poutine, il a eu quelques probs en Russie, il a cru poser son jet sur une terre du bien et de liberté
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
Take that Putin
:Colgate:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans