Ce sujet a été résolu
GTGaby
2 ans
TW:Warhammer III
Ils ont amélioré l'opti ou il faut toujours un PC de l'espace pour le faire tourner correctement ?
il y a 2 ans
MW2 j'ai fais un burnout.. pourtant j'adore tryhard sur des FPS pas trop bullshit
Pareil khey, en plus ces fils de happistes ont tout enlevé : Shipment plus l'autre map là 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
Honnêtement je suis au point 0 là , ça fait 1 semaine j'ai presque pas joué
Pourtant j'ai 150 jeux sur steam
Du coup dites un peu à quoi vous jouez ça pourrait me donner des idées
Pourtant j'ai 150 jeux sur steam
Du coup dites un peu à quoi vous jouez ça pourrait me donner des idées
hitman 2 depuis 5 ans
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ShootHouse ? meilleur map..
ça ma surtout saoulé qu'ils désavantagent autant les joueurs agressifs.. c'est full campouze
Enfin je joue fusil a pompe
ça ma surtout saoulé qu'ils désavantagent autant les joueurs agressifs.. c'est full campouze
il y a 2 ans
ShootHouse ? meilleur map..
Voilà Shoothouse, entre les campeurs et ceux qui tiennent les lignes, c'est une vraie torture ce jeu 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Ils ont amélioré l'opti ou il faut toujours un PC de l'espace pour le faire tourner correctement ?
J'ai un I7 d'il y'a 7 ans et une 1060 OC 6GO pour 32GO de ram, pour la faire simple j'ai un PC de wish et ça tourne correctement en taille d'armée élevée sur un paramétrage faible ou intermediaire, en dépendance de la fluidité recherché.
En multijoueur c'est relativement fluide aussi hormis quelques resynchro chiantes mais ma foi rare.
En vrai avec un PC cohérent plus moderne que le miens il doit tourner en moyen sans accro.
En multijoueur c'est relativement fluide aussi hormis quelques resynchro chiantes mais ma foi rare.
En vrai avec un PC cohérent plus moderne que le miens il doit tourner en moyen sans accro.
il y a 2 ans
J'ai un I7 d'il y'a 7 ans et une 1060 OC 6GO pour 32GO de ram, pour la faire simple j'ai un PC de wish et ça tourne correctement en taille d'armée élevée sur un paramétrage faible ou intermediaire, en dépendance de la fluidité recherché.
Faudra que je test alors, j'ai le 2 avec pas mal de dlc et les dlc guerriers du chaos a l'air trop bien
il y a 2 ans
si t'est autiste joue à CDDA
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Faudra que je test alors, j'ai le 2 avec pas mal de dlc et les dlc guerriers du chaos a l'air trop bien
Le 3 est nettement plus propre que le 2. J'ai a peine joué au 2 et le 3 je prend beaucoup de plaisir à y jouer. Les campagnes sont OK, les races sont moins buggées, c'est plus propre et plus cohérent
Je pense que le 3 est ce qu'ils auraient dû faire dès le départ, un warhammer digne de ce nom imo
Profite en plus t'as les DLC a -50%, pour 30 boules t'as tout
Je pense que le 3 est ce qu'ils auraient dû faire dès le départ, un warhammer digne de ce nom imo
il y a 2 ans
Le 3 est nettement plus propre que le 2. J'ai a peine joué au 2 et le 3 je prend beaucoup de plaisir à y jouer. Les campagnes sont OK, les races sont moins buggées, c'est plus propre et plus cohérent
Je crois que je vais me laisser tenter
il y a 2 ans
Elden ring
Clash royale
je vais reprendre Sea of thieves aussi je pense, + j'ai plein de jeux sur Steam à tester
Clash royale

je vais reprendre Sea of thieves aussi je pense, + j'ai plein de jeux sur Steam à tester
il y a 2 ans