Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Agent de sécurité.
tu sécurises quel genres de sites ?
(pas le lieu exacte hyn j'suis pas un connard de doxxeur)
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe t'en fait pas, je ne cotise pas pour ton RSA si ça peut te rassurer.
ne fais pas ça khey notre vie dépend de votre bon fonctionnement golémique en société
il y a 2 ans
:Thisent: Le boulot c'est pas ce qu'il manque, on recrute à tour de bras mais les mecs tiennent pas
Tu bosses sur quelle ligne ?
il y a 2 ans
ne fais pas ça khey notre vie dépend de votre bon fonctionnement golémique en société
Comment ça " ne fait pas ça " ?
Je n'ai pas le choix, je ne vis pas en France.
il y a 2 ans
Faut persévérer dans les recherches. 👍
j'ai d'autres pb plus urgents à gérer avant
il y a 2 ans
Comment ça " ne fait pas ça " ?
TRAITRE
il y a 2 ans
Tu bosses sur quelle ligne ?
Rien de fou c'est de l'industrie standard, on passe 50% de notre temps assis à scroller sur le tel mais les jeunes ils sont fragiles
il y a 2 ans
:Thisent: Le boulot c'est pas ce qu'il manque, on recrute à tour de bras mais les mecs tiennent pas
pourquoi ils ne tiennent pas ? dans des boulots physiques tu veux dire ?
il y a 2 ans
tu sécurises quel genres de sites ?
(pas le lieu exacte hyn j'suis pas un connard de doxxeur)
Des lieux diplomatique ( consulat, ambassade, missions, résidence privée )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de fou c'est de l'industrie standard, on passe 50% de notre temps assis à scroller sur le tel mais les jeunes ils sont fragiles
D'accord, je ne connais absolument pas ce milieu.
il y a 2 ans
Des lieux diplomatique ( consulat, ambassade, missions, résidence privée )
ah bah ça va t'es tranquille alors c'est pas le genre d'endroits ou y'a des qlf qui viennent casser les yeuks nan ?
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
pourquoi ils ne tiennent pas ? dans des boulots physiques tu veux dire ?
C'est pas physique, la seul difficulté c'est les 3*8, mais c'est souvent leur premier boulot et ils ont pas de point de comparaison
il y a 2 ans
ah bah ça va t'es tranquille alors c'est pas le genre d'endroits ou y'a des qlf qui viennent casser les yeuks nan ?
Ça dépend, certains consulats, ça arrive qu'il y ait des cassos à gérer vu qu'il y a pas mal de.population, mais rien de fou en vrai.
Les autres sites, c'est que des gens éduqués, polis,.discrets, avec du savoir-vivre etc.
Les autres sites, c'est que des gens éduqués, polis,.discrets, avec du savoir-vivre etc.
il y a 2 ans
merci pour mon AAH clé
L'AAH n'existe pas dans le pays dans lequel je vis.
il y a 2 ans
C'est pas physique, la seul difficulté c'est les 3*8, mais c'est souvent leur premier boulot et ils ont pas de point de comparaison
Chaud d'être aussi faible les jeunes, pendant ce temps, y'en a qui ce tappent du 2*12
il y a 2 ans
Ça dépend, certains consulats, ça arrive qu'il y ait des cassos à gérer vu qu'il y a pas mal de.population, mais rien de fou en vrai.
stylé stylé bah écoute bon courage pour ta journée mon khey
ton taff j'le respecte de ouf tu sais, quand je travaillais en boite de nuit les agents de sécu de mon taff c'était des bons de ouf
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Agent de sécurité.
Ayyyaaaaaa un collègue
Je suis en vacation actuellement.
21h00 - 10h45 perso
Je suis en vacation actuellement.
21h00 - 10h45 perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
stylé stylé bah écoute bon courage pour ta journée mon khey
ton taff j'le respecte de ouf tu sais, quand je travaillais en boite de nuit les agents de sécu de mon taff c'était des bons de ouf
Merci mon khey
Y'a de tout en vrai, du très sympa comme dubtrès conndans les agents de sécu. Mais en majorité, y'en a plus de sympa.
Y'a de tout en vrai, du très sympa comme dubtrès conndans les agents de sécu. Mais en majorité, y'en a plus de sympa.
il y a 2 ans