Ce sujet a été résolu
Écoute, entre 2010 et 2022, Hadopi a quand même réussi à envoyer une lettre à ma famille… belle performance je pense
Donc plus utile que les dev d'AVN
Donc plus utile que les dev d'AVN
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
il y a un an
y'a des devs sur avn ?
y'en a déjà eu même ou ils ont dev ça one shot puis ils se sont barrés
🌙
il y a un an
Loud
1 an
y'a des devs sur avn ?
Même le peu de nanas, ce sont la pire engeance, y'a que des sous races qui se droguent, s'alcoolisent en étant complexés des Blancs et le cas de deux, trois putes qui ont tourné sur plusieurs déchets, pour oublier leur vie ratée avec des sous hommes qui se font jeter et l'autre petite fiotte de Divin qui s'ennuie, la définition de l'irrécupérable.
Les modos et admins qu'ils ont aussi, ils n'ont rien foutu pour améliorer et se plaignent que ce soit un endroit de rats à leur image, que des cons qui cherchent juste à se faire insulter à la fin.
On pourrait se dire que jvc est mieux qu'avn.
https://avenoel.org/topic[...]e-realiser-que-les-femmes
https://avenoel.org/topic[...]s-chieeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Je m'ennuie... bah sors, fils de pute, comment tu veux respecter des sacs à merde pareils. On va tenir par la main des attardés qui sont à cette heure et qui n'ont pas les moyens, vous vivez du virtuel mais vous devez avoir un taff, on est pas tous logés à la même enseigne, mais un effort, bordel, vous avez besoin de fric, vous changez votre routine au lieu de dire, je m'ennuie...
Les modos et admins qu'ils ont aussi, ils n'ont rien foutu pour améliorer et se plaignent que ce soit un endroit de rats à leur image, que des cons qui cherchent juste à se faire insulter à la fin.
On pourrait se dire que jvc est mieux qu'avn.
Je m'ennuie... bah sors, fils de pute, comment tu veux respecter des sacs à merde pareils. On va tenir par la main des attardés qui sont à cette heure et qui n'ont pas les moyens, vous vivez du virtuel mais vous devez avoir un taff, on est pas tous logés à la même enseigne, mais un effort, bordel, vous avez besoin de fric, vous changez votre routine au lieu de dire, je m'ennuie...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois