Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon ok, on est mauvaise langue.
Pour les corpos tu te fais virer avant
Pour les corpos tu te fais virer avant
tout ce qui est avant le braquage c'est du tuto clé
allez prologue si tu veux
🌙
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallout London
Je lance le jeu, dès le début : les Vagabonds viennent me sauver, ils me trahissent, l'Ange se fout de ma gueule et les autres fdp font exploser le train que j'ai pris. Résultat, -30% de dégâts et de résistance pour le reste de ma partie ; crois-moi qu'avec ça je lui ai mis une belle balle dans la tête à ce fdp de leader des Vagabonds.
Aucun autre jeu ne m'avait fait ressentir une telle haine et frustration, ça c'est de l'immersion l'op.
Je lance le jeu, dès le début : les Vagabonds viennent me sauver, ils me trahissent, l'Ange se fout de ma gueule et les autres fdp font exploser le train que j'ai pris. Résultat, -30% de dégâts et de résistance pour le reste de ma partie ; crois-moi qu'avec ça je lui ai mis une belle balle dans la tête à ce fdp de leader des Vagabonds.
Aucun autre jeu ne m'avait fait ressentir une telle haine et frustration, ça c'est de l'immersion l'op.
il y a 2 ans
Je lance Cyberpunk.
Première mission où on doit sauver quelqu'un, le choc, les frissons à l'arrivée de la Trauma Team
Première mission où on doit sauver quelqu'un, le choc, les frissons à l'arrivée de la Trauma Team
Jamais test ce jeu.... mais j'ai eu beaucoup de retour comme quoi il était excellent....
il y a 2 ans
tout ce qui est avant le braquage c'est du tuto clé
J'en suis toujours au tuto alors
En 10h de jeu. Ce que je comprends pas c'est qu'apparemment je suis à 10% du jeu ?
En 10h de jeu. Ce que je comprends pas c'est qu'apparemment je suis à 10% du jeu ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Fallout London
Only PC ce Fallout London.... ???? Car je ne le vois pas sur le Xbox Store.....
il y a 2 ans
J'en suis toujours au tuto alors
10% de l'histoire principale ptet mais j'ai jamais compris leur compteur de merde, le meilleur dans ce jeu c'est les quetes annexes
puis le dlc putain quelle chef d'oeuvre
🌙
il y a 2 ans
Only PC ce Fallout London.... ???? Car je ne le vois pas sur le Xbox Store.....
Oui malheureusement, il est trop lourd pour être joué sur console. Tu vas devoir migrer sur PC pour le tester.
il y a 2 ans
Jamais test ce jeu.... mais j'ai eu beaucoup de retour comme quoi il était excellent....
Il l'est. On ressent la qualité d'écriture de CDProjektRed derrière.
On est immergé.
C'est rare mais dans ce jeu je suis guidé par mon instinct. Je découvre des facettes de moi.
Je déconne pas. Aujourd'hui je me suis rendu compte que la loyauté c'était important pour moi. Et aussi j'ai envie d'éviter que les choses partent en couille.
On est immergé.
C'est rare mais dans ce jeu je suis guidé par mon instinct. Je découvre des facettes de moi.
Je déconne pas. Aujourd'hui je me suis rendu compte que la loyauté c'était important pour moi. Et aussi j'ai envie d'éviter que les choses partent en couille.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je lance Cyberpunk.
Je suis entrain de le refaire entièrement, après je ferrais phantom liberty, le jeu est exceptionnel
il y a 2 ans
Attention à récupérer Satori aussi pendant le braquage l'op, tu ne pourras pas le récupérer après.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10% de l'histoire principale ptet mais j'ai jamais compris leur compteur de merde, le meilleur dans ce jeu c'est les quetes annexes
Je compte attendre de l'avoir en disque pour le faire le DLC. Pas de physique, pas d'achat
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Attention à récupérer Satori aussi pendant le braquage l'op, tu ne pourras pas le récupérer après.
Pas de spoil
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui malheureusement, il est trop lourd pour être joué sur console. Tu vas devoir migrer sur PC pour le tester.
Fait chier j'ai claqué 180e pour une PS4 ya 1 semaine pour jouer à GT7.... ma première play en 38ans....
Après si je veux buy un pc je peux me le permettre.... mais j'ai d'autre projet en ce moment....
Après si je veux buy un pc je peux me le permettre.... mais j'ai d'autre projet en ce moment....
il y a 2 ans
Je compte attendre de l'avoir en disque pour le faire le DLC. Pas de physique, pas d'achat
pourtant l'edition ultime avec le dlc est vendue en cd
🌙
il y a 2 ans
pourtant l'edition ultime avec le dlc est vendue en cd
C'est un code le dlc
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est un code le dlc
tu risques de passer à côté d'une merveille , clairement un des meilleurs dlc que j'ai vu de ma vie
🌙
il y a 2 ans
tu risques de passer à côté d'une merveille , clairement un des meilleurs dlc que j'ai vu de ma vie
Surement. Mais pas de physique, pas d'achat
Nous sommes un.
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0