Ce sujet a été résolu
Moi j'aime la pluie, et je n'aime pas le chaud
du coup je hais l'été
En fait j'aime que les fortes pluies genre pays tropical
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
20 minutes que j'attends la lumière allumée mais il sort pas de sa taniere ce fdp
No fake j'habite juste à côté d'un petit cour d'eau donc c'est un endroit propice aux moustiques.
Je laisse toutes les pholques chez moi c'est un putain de délire khey elles baisent même entre elles on dirait que je fais un élevage carrément.
Ben j'ai l'impression que je suis pas tant emmerdé que ça.
Après ça depends du climat aussi je pense.
Et akip dormir avec un ventilateur ça les perturbe car ils arrivent pas à repérer d'où provient le dioxyde de carbone et c'est par ça qu'ils seraient attirés ces enfants de putains.
Je laisse toutes les pholques chez moi c'est un putain de délire khey elles baisent même entre elles on dirait que je fais un élevage carrément.
Ben j'ai l'impression que je suis pas tant emmerdé que ça.
Après ça depends du climat aussi je pense.
Et akip dormir avec un ventilateur ça les perturbe car ils arrivent pas à repérer d'où provient le dioxyde de carbone et c'est par ça qu'ils seraient attirés ces enfants de putains.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Putain . Il m'a piqué entre les métacarpien . Ça me brûle .
On m'explique comment ça se fait qu'il y'en a toujours un de fdp pour occuper ta Chambre bordel.
J'ai l'impression d'être dans une simulation.
Faudrait surtout pas que le sommeil soit trop réparateur. C'est pas marrant sinon
On m'explique comment ça se fait qu'il y'en a toujours un de fdp pour occuper ta Chambre bordel.
Faudrait surtout pas que le sommeil soit trop réparateur. C'est pas marrant sinon

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans

Souvent ils en ont marre quand t'allumes, au bout d'un moment ils s'impatiente et sorte. Mais lui j'ai jamais vu ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Souvent ils en ont marre quand t'allumes, au bout d'un moment ils s'impatiente et sorte. Mais lui j'ai jamais vu ça
Oui c'est vrai
En plus de tout ça vu que j'ai le chien qui dort sur le lit en plus du bzzzzz t'entends le bruit de claquement de machoire du chien qui essaie de le gober et les grognements
En plus de tout ça vu que j'ai le chien qui dort sur le lit en plus du bzzzzz t'entends le bruit de claquement de machoire du chien qui essaie de le gober et les grognements
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Putain . Il m'a piqué entre les métacarpien . Ça me brûle .
Mérité
il y a 2 ans
Oui c'est vrai
J'aimerais tellement avoir un dog bordel
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
20 minutes que j'attends la lumière allumée mais il sort pas de sa taniere ce fdp
Tu vas attendre longtemps. Lui il attend que tu sois immobile avec des signes d'endormissement pour te raid.
Et il a 500 milliards de copains
Je connais pas le nombre de moustiques ogm ou non dans le monde mais bref c'est wtf qud personne n'en parle plus que ça
Je connais pas le nombre de moustiques ogm ou non dans le monde mais bref c'est wtf qud personne n'en parle plus que ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ça fait deux semaines que je me fait piquer non stop. Je soupçonne ces fils de , de piquer plusieurs fois, y a des boutons ça ressemble a rien
il y a 2 ans
Tu vas attendre longtemps. Lui il attend que tu sois immobile avec des signes d'endormissement pour te raid.
Je l'ai eu avec la lumière allumée bordel il était tout petit
Et il fait pas de bruit en volant c'est trop bizarre
Enfin un bruit infime
Je l'ai éclaté sur ma paume
Enfin un bruit infime
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Qui se sert de l'épée periera par l'épée enculée de moustique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je l'ai eu avec la lumière allumée bordel il était tout petit
Enfin un bruit infime
Enfin un bruit infime
Perso j'en ai des gros et ils alternent de mode de vol. Le vol stationnaire au dessus de la tête quand tu dors
Ultra bruyant et je suis obligé de dormir avec un ventilateur pour couvrir le son
Ultra bruyant et je suis obligé de dormir avec un ventilateur pour couvrir le son
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J'ai eu du mal à nettoyer le sang sur ma paume a l'eau
J'ai du frotter ça partait pas.
Jamais eu ça
J'ai du frotter ça partait pas.
Jamais eu ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0