Voilà mes kheyous, c'est le cœur lourd que je vous annonce la disparition du fouroumeur k 2000. Sa beauferie, sa mâle assurance, ses pétarades fumantes vont nous manquer à tous.
Ici vous pouvez déposer une gerbe
en souvenir de ce chad un peu gay. Adieu petite voiture à pédales
- vous trompez pas -
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait offert des croquette aux poti chat dans mon topic ...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Bon rétablissement à lui néanmoins
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshier encore il bataillait plein de fougue contre son badge gay, mais aujourd'hui devant son silence j'ai appelé tous les hôpitaux rongé par l'inquiétude. Je le trouvais finalement au Goulag. Mais c'était l'épreuve de trop pour lui si fier, si indomptable, un horrible modo s'amusait à le torturer, je crois que son esprit ténu à finit par lâcher, il disparut peu après

il y a 3 ans
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
autre résumax
https://onche.org/topic/6[...]-on-en-parle-de-ce-zinzin
ah oui j'avais pas vu déso , je viens de lire le topax, c'est pas exactement un doublon non plus,
mais j'ai bien rigolé
il y a 3 ans
Il faut le SAUVER
Le GROS matou NIKNAK ne sera pas comblé de paté sans son aide j'ai besoin de LUI
SI IL PLONGE MOI AUSSI JE SUIS PRÊT À PLONGER
ENTENDEZ MODÉRATEURS ! K2000 N'A RIEN À FOUTRE À LA FOURRIÈRE NI À LA CASSE VOUS N'ÊTES QUE DES CUISTRES !
NO PASSARAN en dépit de sa motorisation
Le GROS matou NIKNAK ne sera pas comblé de paté sans son aide j'ai besoin de LUI

ENTENDEZ MODÉRATEURS ! K2000 N'A RIEN À FOUTRE À LA FOURRIÈRE NI À LA CASSE VOUS N'ÊTES QUE DES CUISTRES !
il y a 3 ans
PigeonMan
3 ans
Il faut le SAUVER

Tu serais pas un secondaire toi ? non, mon imagination me joue surement des tours
il y a 3 ans
SuperPine
3 ans
Voilà mes kheyous, c'est le cœur lourd que je vous annonce la disparition du fouroumeur k 2000. Sa beauferie, sa mâle assurance, ses pétarades fumantes vont nous manquer à tous.
en souvenir de ce chad un peu gay. Adieu petite voiture à pédales
- vous trompez pas -
Il m'avait complimenté khey il était gentil
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0