Il m'avait complimenté khey il était gentil
oui je pense qu'une modération humaine aurait déjà compris le vide immense laissé dans nos cœur par la disparition de k2000 et aurait tôt fait de réintégrer ce turbulent compagnon
mais que voulez vous ce sont des monstres impitoyables au sang glacé
mais que voulez vous ce sont des monstres impitoyables au sang glacé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRip a lui
Il va probablement finir recycler en taxi-brousse en Afrique, triste fin
Il va probablement finir recycler en taxi-brousse en Afrique, triste fin
il y a 3 ans
il y a 3 ans
SuperPine
3 ans
Voilà mes kheyous, c'est le cœur lourd que je vous annonce la disparition du fouroumeur k 2000. Sa beauferie, sa mâle assurance, ses pétarades fumantes vont nous manquer à tous.
Ici vous pouvez déposer une gerbe
en souvenir de ce chad un peu gay. Adieu petite voiture à pédales
- vous trompez pas -
K2001 arrive no soucis
il y a 3 ans
K2001 arrive no soucis
y'a déjà un pigeon qui volète de ci de là qui me parait un peu suspect, c'est pas qu'un pigeon puisse ressembler vraiment à k2000 mais il y a comme un petit quelque chose dans la manière de s'exprimer
il y a 3 ans
y'a déjà un pigeon qui volète de ci de là qui me parait un peu suspect, c'est pas qu'un pigeon puisse ressembler vraiment à k2000 mais il y a comme un petit quelque chose dans la manière de s'exprimer
Nan c’est un pote à lui
Mais il y ressemble oui
Mais il y ressemble oui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu serais pas un secondaire toi ? non, mon imagination me joue surement des tours
Non je le connais pas IRL mais on s'est allié c'est un foromeur que j'apprécie il est avenant .. Pour une voiture en tous cas
il y a 3 ans
Non je le connais pas IRL mais on s'est allié c'est un foromeur que j'apprécie il est avenant .. Pour une voiture en tous cas
l'histoire d'amitié entre le pigeon et la voiture, c'est encore chat GPT qui a pris des drogues ?
il y a 3 ans
SuperPine
3 ans
Voilà mes kheyous, c'est le cœur lourd que je vous annonce la disparition du fouroumeur k 2000. Sa beauferie, sa mâle assurance, ses pétarades fumantes vont nous manquer à tous.
- vous trompez pas -
Premier drama
il y a 3 ans
SuperPine
3 ans
- vous trompez pas -
Merci pour tout K2000
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0