InscriptionConnexion
Il m'avait complimenté khey il était gentil
:snif:
oui je pense qu'une modération humaine aurait déjà compris le vide immense laissé dans nos cœur par la disparition de k2000 et aurait tôt fait de réintégrer ce turbulent compagnon
:Voiture:

mais que voulez vous ce sont des monstres impitoyables au sang glacé
:Vieu_demoniaque:
il y a 3 ans
Oh non le pauvre
:sad:
il y a 3 ans
Rip a lui
:sad:

Il va probablement finir recycler en taxi-brousse en Afrique, triste fin
:Risi_pleur:
il y a 3 ans
Il l'a eu finalement son badge chad ?
il y a 3 ans
En meme temps je peux pas lui en vouloir, le badge chad te permet de ken plus facilement
il y a 3 ans
Bordel je l’aimais bien
:deg:
il y a 3 ans
Il l'a eu finalement son badge chad ?
non, enfin heu il l'a eu mais dans le cul
:Pas_de_chance:
il y a 3 ans
Voilà mes kheyous, c'est le cœur lourd que je vous annonce la disparition du fouroumeur k 2000. Sa beauferie, sa mâle assurance, ses pétarades fumantes vont nous manquer à tous.
Ici vous pouvez déposer une gerbe
- vous trompez pas -

en souvenir de ce chad un peu gay. Adieu petite voiture à pédales
:risi_sad:
K2001 arrive no soucis
:Jesus_sueur_:
il y a 3 ans
K2001 arrive no soucis
:Jesus_sueur_:
y'a déjà un pigeon qui volète de ci de là qui me parait un peu suspect, c'est pas qu'un pigeon puisse ressembler vraiment à k2000 mais il y a comme un petit quelque chose dans la manière de s'exprimer
:Daron:
il y a 3 ans
y'a déjà un pigeon qui volète de ci de là qui me parait un peu suspect, c'est pas qu'un pigeon puisse ressembler vraiment à k2000 mais il y a comme un petit quelque chose dans la manière de s'exprimer
:Daron:
Nan c’est un pote à lui
:maracas:

Mais il y ressemble oui
il y a 3 ans
C'est marrant qu'il soit autant parti en couilles
:hap:

On l'a brisé le pauvre
:joint:
il y a 3 ans
parle pas la bouche pleine, mal élevé
:Louys:
il y a 3 ans
Tu serais pas un secondaire toi ? non, mon imagination me joue surement des tours
:cafe:
Non je le connais pas IRL mais on s'est allié c'est un foromeur que j'apprécie il est avenant .. Pour une voiture en tous cas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Non je le connais pas IRL mais on s'est allié c'est un foromeur que j'apprécie il est avenant .. Pour une voiture en tous cas
:Mouais_Jesus:
l'histoire d'amitié entre le pigeon et la voiture, c'est encore chat GPT qui a pris des drogues ?
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
Voilà mes kheyous, c'est le cœur lourd que je vous annonce la disparition du fouroumeur k 2000. Sa beauferie, sa mâle assurance, ses pétarades fumantes vont nous manquer à tous.
- vous trompez pas -

Premier drama
il y a 3 ans
- vous trompez pas -

Merci pour tout K2000
il y a 3 ans