Ce sujet a été résolu
pire : quand j'me faisait harceler en 4eme
meilleur : quand j'ai boss rush mes harceleurs en bagarre
meilleur : quand j'ai boss rush mes harceleurs en bagarre
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Avec les copains on animait un club de débats (c'était en troisième) enfin c'était plus un club de bolossage qu'autre chose
On faisait venir des intervenants extérieurs pour mener des débats sur des sujets piquants (pédalerie, IVG etc) et on les humiliait fortement
Un jour on a raid le club lgbt du collège (oui, y'en avait déjà un) pour protester contre le fait qu'ils n'étaient jamais venu se faire sodomiser en débat malgré leurs promesses
On faisait venir des intervenants extérieurs pour mener des débats sur des sujets piquants (pédalerie, IVG etc) et on les humiliait fortement
Un jour on a raid le club lgbt du collège (oui, y'en avait déjà un) pour protester contre le fait qu'ils n'étaient jamais venu se faire sodomiser en débat malgré leurs promesses
il y a 2 ans
Une meuf voulait que je lui montre mon chibrax dans les chiottards, j'ai refusé
il y a 2 ans
Le pire souvenir c'est quand je me suis fait virer deux semaines pour avoir fait un coucou un peu spécial sur une photo de groupe
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Et le pire ?
Le meilleur c'est quand j'ai baisé ma copine dans les toilettes
Et le pire c'est quand elle m'a accusé de viol par vengeance que je l'ai quittée
Et le pire c'est quand elle m'a accusé de viol par vengeance que je l'ai quittée
il y a 2 ans
Le meilleur: aucune idée, il s’est passé beaucoup de trucs
Le pire: je sais très bien mais je ne le dirais pas
il y a 2 ans
Le meilleur: aucune idée, il s’est passé beaucoup de trucs
il y a 2 ans
Le meilleur c'est quand j'ai baisé ma copine dans les toilettes
il y a 2 ans
OrdreDes9Angles
2 ans
Le pire souvenir c'est quand je me suis fait virer deux semaines pour avoir fait un coucou un peu spécial sur une photo de groupe
il y a 2 ans
Le principal c'était un polonais de merde
J'ai rien contre les polonais hein
Mais contre les sales polonais de merde...
J'ai rien contre les polonais hein
Mais contre les sales polonais de merde...
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Et le pire ?
La pipe de Geraldine de la 4ème B dans les chiottes pendant le cours de maths
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Et le pire ?
Meilleur, quand avec un pote on devait faire un devoir en espagnol (qui était avec des tablettes ainsi une vidéo) et qu'on ne comprenaient rien c'était quelque chose
Le pire je dirais en 6eme, j'avais pas trop de potes à ce temps-là c'était merdique et y'avait pas mal de cons
Le pire je dirais en 6eme, j'avais pas trop de potes à ce temps-là c'était merdique et y'avait pas mal de cons
Toujours vivant
il y a 2 ans
Parmi mes meilleurs souvenirs :
En 3ème je suis gardien de hand et en match compétition en fin d'année, on se retrouve pour un match certes pas vraiment à gros enjeu mais face à des mecs plus forts venant d'un autre collège. La majorité de notre équipe de hand c'étaient des meufs en plus car il y avait genre juste 2 ou 3 mecs qui faisaient du hand dans mon collège catégorie 4ème et 3ème. Finalement j'humilie à moi seul les tireurs en arrêtant plus de 20 tirs. Score final : 6 4 alors que dans le jeu on se faisait éclater. Tout le monde qui me regardait limite comme si j'étais Omeyer prime.
La fois où j'avais réalisé que je retrouvais toutes les personnes que j'appréciais à la rentrée de 3ème.
La fois où je bat un de mes " rivaux " ( en vrai on s'appréciait ) en sport.
La fois où j'explose tout le monde à un contrôle surprise de latin en ayant la meilleure note ( personne n'avait révisé ou presque sauf moi ). La prof qui avait décidé de faire un contrôle surprise car la classe faisait chier.
Sinon parmi mes pires :
Pires souvenirs : Quand je n'étais pas accepté au lycée que je voulais en fin de 3ème. Même si j'ai réussit à prendre ma revanche après la seconde et à avoir le lycée que je voulais pour la première ( car avant il y avait cette question de filières L, ES, S, etc... )
+ 2 heures de colle à cause de mon pote pour un truc que j'ai même pas fait.
Plus le fait que j'ai du dire au revoir un pote dès la fin de la 6ème à cause d'un déménagement.
En 3ème je suis gardien de hand et en match compétition en fin d'année, on se retrouve pour un match certes pas vraiment à gros enjeu mais face à des mecs plus forts venant d'un autre collège. La majorité de notre équipe de hand c'étaient des meufs en plus car il y avait genre juste 2 ou 3 mecs qui faisaient du hand dans mon collège catégorie 4ème et 3ème. Finalement j'humilie à moi seul les tireurs en arrêtant plus de 20 tirs. Score final : 6 4 alors que dans le jeu on se faisait éclater. Tout le monde qui me regardait limite comme si j'étais Omeyer prime.
La fois où j'avais réalisé que je retrouvais toutes les personnes que j'appréciais à la rentrée de 3ème.
La fois où je bat un de mes " rivaux " ( en vrai on s'appréciait ) en sport.
La fois où j'explose tout le monde à un contrôle surprise de latin en ayant la meilleure note ( personne n'avait révisé ou presque sauf moi ). La prof qui avait décidé de faire un contrôle surprise car la classe faisait chier.
Sinon parmi mes pires :
Pires souvenirs : Quand je n'étais pas accepté au lycée que je voulais en fin de 3ème. Même si j'ai réussit à prendre ma revanche après la seconde et à avoir le lycée que je voulais pour la première ( car avant il y avait cette question de filières L, ES, S, etc... )
+ 2 heures de colle à cause de mon pote pour un truc que j'ai même pas fait.
Plus le fait que j'ai du dire au revoir un pote dès la fin de la 6ème à cause d'un déménagement.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Mon gang d'anglais au collège qui a disparu par l'orientation du lycée
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0