InscriptionConnexion
je ne sais pas je ne cotoie pas de femme, je suis desco maintenant mais à la fac j'ai été invisible du début à la fin
Après t'en sais rien. Si t'es pas entreprenant, les meufs viennent rarement vers toi.
:Pascal_L2:


Pourquoi t'as décroché à la fac si c'est pas indiscret?
:Pascal_L2:
il y a un an
Moi qui pensais que t’avais juste à ne pas être un connard pour faire ta vie avec une meuf

Redpill
:damien:
ça c'est les mères qui nous disent d'être gentil. Heureusement la mienne m'a redpill quand même
il y a un an
Athee
Athee
1 an
Après t'en sais rien. Si t'es pas entreprenant, les meufs viennent rarement vers toi.
:Pascal_L2:


Pourquoi t'as décroché à la fac si c'est pas indiscret?
:Pascal_L2:
ça me cassait les couilles et je n'étais pas assez bon
j'ai lâché en L3 math, je ne branlais rien et j'avais des notes de merdes
il y a un an
ça me cassait les couilles et je n'étais pas assez bon
j'ai lâché en L3 math, je ne branlais rien et j'avais des notes de merdes
T'as réfléchi à une réorientation ou t'as signé un CDI sur le fourom?
:Pascal_L2:
il y a un an
La boucle est vraiment une saloprie de malédiction
:Godefroy_sourrire:
il y a un an
Athee
Athee
1 an
T'as réfléchi à une réorientation ou t'as signé un CDI sur le fourom?
:Pascal_L2:
cdi fofoent
il y a un an
Des topax et des stickers
il y a un an
:zizou:
il y a un an
cdi fofoent
GIF
il y a un an
Manix
Manix
1 an
Aujourd'hui si on est pas un 7/10 on est des fantômes, après si t Riche ça peut s'arranger mais j'imagine que c'est pas le cas
Toujours plus
il y a un an
Naïf comme j'étais, manipulé par les films et série, je croyais que tout le monde finissait par avoir une copine un jour

Je voyais ça comme quelque chose qui arrive à tout le monde, puis en grandissant j'ai compris que la seule chose dont je suis sur est que je vais mourir un jour

Désormais je ne suis sur de rien d'autre, j'ai appris que pour obtenir quelque chose il fallait le prendre ou bien travailler pour l'obtenir, et même cela ne suffit pas toujours


Aujourd'hui à 23 ans, puceau de tout, j'ai accumulé un tel retard social avec les femmes, qu'il est désormais impossible de sortir de la boucle de la pucellerie

Nos parents devraient nous dire ces vérités étant jeune, afin de ne pas finir forumeur à pleins temps passé la vingtaine


Chaud
Tu es juste un incel inintéressant
:Franced:


Les 4/10 qui trouves des copines ça existe et c’est même majoritaire
:Kj_bug_:


Tout est toujours de votre fautes faut arrêter de rejeter constamment tout sur le monde méchant
:Qlf:
il y a un an
Moi?
:Franced:


J’ai aucun bord politique crayon, mais tout ce qui arrive dans votre vie et n’est pas le résultat du hasard pur (qui aurait put arriver à un autre) est entièrement votre faute)
:Franced:
il y a un an
ça viendra
il y a un an
Je suis du bord de la redpill et ce morfondre par ce que Vanessa 18ans ne veux pas de toi le boutonneux graisseur de 30ans à mon sens ça n’a pas de sens justement
:Franced:
il y a un an
Pur cuck/20
:Franced:


Tu peux continuer d’être un incel salé imaginant que ce n’est point à cause du désintérêt total que tu dégages, qu’aucune dame ne t’approche
:Franced:


Ou tu peux réfléchir et te dire qu’un salut ça va, oui ça va, tu fais quoi ? C’est pas une conv de qualité
:Franced:


J’ai pécho 3x en débattant sur l’univers, sur tinder, pour un pote, et toi?
:Qlf:
il y a un an
"gneugneu argument pété
"
Ça serait pas plutôt toi qui est à court d'arguments le graisseur de 30 ans?
il y a un an
Tu es juste un incel inintéressant
:Franced:


Les 4/10 qui trouves des copines ça existe et c’est même majoritaire
:Kj_bug_:


Tout est toujours de votre fautes faut arrêter de rejeter constamment tout sur le monde méchant
:Qlf:
1000 messages par jour, kj, et ça traite les autres d'incel
:nez:
il y a un an
C'est chaud quand même votre situation les pulcos...
il y a un an
"gneugneu argument pété
"
Ça serait pas plutôt toi qui est à court d'arguments le graisseur de 30 ans?
Ohh kheyou
:hug:
il y a un an
1000 messages par jour, kj, et ça traite les autres d'incel
:nez:
J’ai une dame, et j’ai enchaîné conquête sur conquête avec des dame qualitative, personne ne m’a déçue j’ai choisis
:Franced:
il y a un an