InscriptionConnexion
:chaton_triste:
:miaou:

il y a 2 ans
Surtout ne détailles pas, on risquerait de comprendre ce que tu trouves pas bon
:chat_capri_sun:
Gameplay et maniabilité horrible au ras des pâquerettes (pourtant j'ai adoré The Beast Inside)

Ambiance ratée et graphismes/da et effets de lumières complètement aux fraises (je suis en full ultra 1440p) ça rend tout encore plus nanardesque

Sound design totalement aux fraises également, il n'y a strictement rien qui va non plus à ce niveau

Le perso qui court 5m et qui doit s'arrêter pour souffler, les coups de battes qui demandent 30 secondes de récupération

La logique du game design... Les portes et les barrières qui disparaissent ou réapparaissent comme par magie (on va dire que c'est les aliens)
Les murs invisibles absolument partout, on ne peut même pas enjamber une barrière de 20 cm...
:chat_zoom:

Je dois vraiment continuer ?
il y a 2 ans
Gameplay et maniabilité horrible au ras des pâquerettes (pourtant j'ai adoré The Beast Inside)

Ambiance ratée et graphismes/da et effets de lumières complètement aux fraises (je suis en full ultra 1440p) ça rend tout encore plus nanardesque

Sound design totalement aux fraises également, il n'y a strictement rien qui va non plus à ce niveau

Le perso qui court 5m et qui doit s'arrêter pour souffler, les coups de battes qui demandent 30 secondes de récupération

La logique du game design... Les portes et les barrières qui disparaissent ou réapparaissent comme par magie (on va dire que c'est les aliens)
Les murs invisibles absolument partout, on ne peut même pas enjamber une barrière de 20 cm...

Tu t'aimes, tu m'aimes, tu nous aimes ?!
:mqz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tu t'aimes, tu m'aimes, tu nous aimes ?!
:mqz:
Seulement le premier choix
il y a 2 ans

T'as cru que c'était un GTA ou quoi
il y a 2 ans
Je m'attendais à rien du tout et je suis quand même très déçu
:chatZlivre:

Désolé d'être un minimum exigeant
il y a 2 ans
Non franchement autant pour le cinéma je peux être magnanime autant pour les jeux vidéos c'est mort de chez mort.
il y a 2 ans
Elle m'a sucé en québécois, c'était l'extase-ent.
:crfatigue:
il y a 2 ans
ChauENT
:chatZlivre:
:bouclecours:
il y a 2 ans
Seulement le premier choix
:mqstore:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:mqstore: