InscriptionConnexion
partir d'une idée, la réaliser, et la former avec ses mains. C'est vraiment quelque chose dont je suis incapable.
c'est très dur de l'admettre.

j'admire énormément les artistes et leur patience
Image
il y a un an
C’est de l’obsession, rien d’autre et c’est un défaut
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu vie par procuration comme 99% des gens et on en parle plus
:mouaisbof:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Oui c'est admirable
:rikadrink:

J'en suis incapable aussi, comme la majorité des gens en fait
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
je fais partie de ces gens-là
:Calm:

par contre, j'arrive pas à concevoir que quelqu'un ne puisse pas y arriver du coup
:Calm:
il y a un an
C’est de l’obsession, rien d’autre et c’est un défaut
:risitas_ahi:
Mais quand on y réfléchit. Ces gens sont obsédés. Ils sont limite autistes, mais ils vont jusqu'au bout de leur idée.
Je suis tellement en colere par l'absence de resultat que je ne peux pas commencer quoi que ce soit.
Image
il y a un an
Ben tu peux faire des chansons par exemple non?

C'est une question de focus.
Quand j'étais a la fac, j'avais enregistré plusieurs prod avec mes petits moyens. J'avais fait les textes + la mélodie vocale.
Et j'avais pris des Beats sur youtube par contre
:risitas_miroir01:

Et j'avais finaliser des morceaux. Enfin pas en HD car c'était depuis chez moi avec mes petits moyens.

Mais bon y'a des phases de ta vie ou Les planètes s'alignent et donc ou t'as l'énergie pour faire les choses. Des fois c'est juste une question de configuration.
Parfois de rencontres ...
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
partir d'une idée, la réaliser, et la former avec ses mains. C'est vraiment quelque chose dont je suis incapable.
c'est très dur de l'admettre.

j'admire énormément les artistes et leur patience
c'est juste une question de technique
:Risisinge:
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a un an
This
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Oui c'est admirable
:rikadrink:

J'en suis incapable aussi, comme la majorité des gens en fait
On ne fait qu'utiliser et s'emerveiller de choses que des gens ont créés pour nous les revendre.
Je vois tellement de gens faire des tests de : portable, pc, jeu vidéo, achat en tout genre, mais ils n'ont rien créés eux-mêmes.

je trouve ça terrifiant
Image
il y a un an
j'ai ecrit deux scenarios. une fois commence, ca devient plus facile de continuer. il suffit que tu prenne le premier pas a faire quelque chose
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ben tu peux faire des chansons par exemple non?

C'est une question de focus.
Quand j'étais a la fac, j'avais enregistré plusieurs prod avec mes petits moyens. J'avais fait les textes + la mélodie vocale.
Et j'avais pris des Beats sur youtube par contre
:risitas_miroir01:

Et j'avais finaliser des morceaux. Enfin pas en HD car c'était depuis chez moi avec mes petits moyens.

Mais bon y'a des phases de ta vie ou Les planètes s'alignent et donc ou t'as l'énergie pour faire les choses. Des fois c'est juste une question de configuration.
Parfois de rencontres ...
C'est vraiment super ça.
:ChatPalourde:

Je lisais l'interview d'un artiste japonais dont j'aime les créations. il avait réalisé cette chanson avec l'IA.
Il avait imaginé les paroles, qui n'ont rien de spécialement poétique, et l'IA les répète en boucle.
titre est bien trouvé " nobody ".

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas grand chose, mais je persiste à croire qu'il faut être inspiré.

Mes collègues de taff me disent toujours qu'ils me trouvent intelligent, honnêtement, je suis toujours surpris.
Je demande à quoi ça me sert quand je ne sais pas comment l'appliquer.

C'est peut être le processus d'apprentissage qui m'agace.

Si seulement j'étais moins torturé dans ma tête
:TANGO_CAT:
Image
il y a un an
Il me manque l'inspiration !
:PeepoPray:
Image
il y a un an