Ce sujet a été résolu
Oui on sait que tout ce qui vous plait pas est de droite, c'est d'ailleurs pareil quand vous évoquez le fascisme sans savoir le définir, vous aprler de pouvoir autoritaire, de culte du chef et blabla, sans vous rendre compte que vous faire la description de l'URSS et de la Chine, c'est terrible votre débilité profondre
je me lasse pas de contempler ce spécimen, il est stupéfiant
il y a 2 ans
je me lasse pas de contempler ce spécimen, il est stupéfiant
Je t'ai pulverisé sur l'autre topic, je t'ai donné des statistiques officielles qui prouvent que la délinquance est raciale et pas économique, t'as bégayé comme un cotorep et t'as disparu tant la PLS fut violente
il y a 2 ans
Je veux parler des gauchos qui utilisent H24 des mots dont ils ignorent la signification, vous êtes constamment en pleine bataille dans vos crâne pour faire des pirouettes 

il y a 2 ans
je ne crois pas que la parole lui soit familière, par contre il bave très bien
T'as zéro argument le singe, je t'ai humilié t'as juste une chose à faire : te taire et assumer ton infériorité et ta maladie mentale 

il y a 2 ans
Ils sont persuadés que l'intelligence ou la valeur des arguments se mesure au nombre d'insultes et ils en sont très fiers , c'est magnifique pour les ridiculiser et les battre il suffit de les laisser parler je fais référence à ce topic
https://onche.org/topic/6[...]-par-le-gud-a-assas/:page:
il y a 2 ans
Vous n'avez pas d'idées justement, c'est bien ca le problème
On peut pas se dire sérieux en étant pro immigration tout en se disant pro ouvriers, on peut pas se dire dans le réel quand on pense qu'un homme peut être encein, on peut pas être crédible en étant contre le nucléaire, on peut pas être crédible en étant féministe, on peut pas être pris au sérieux en défendant les tarés LGBT

On peut pas se dire sérieux en étant pro immigration tout en se disant pro ouvriers, on peut pas se dire dans le réel quand on pense qu'un homme peut être encein, on peut pas être crédible en étant contre le nucléaire, on peut pas être crédible en étant féministe, on peut pas être pris au sérieux en défendant les tarés LGBT

il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
Ils sont persuadés que l'intelligence ou la valeur des arguments se mesure au nombre d'insultes et ils en sont très fiers , c'est magnifique pour les ridiculiser et les battre il suffit de les laisser parler je fais référence à ce topic
https://onche.org/topic/6[...]-par-le-gud-a-assas/:page:
il y a 2 ans
Oui et je t'ai répondu il s'agirait de lire, tu classes à droite tous les trucs qui te plaisent pas ou qui embarasse ton camp, c'est génial comme concept tu ne trouves pas ?
La réalité c'est que les seuls à dénoncer ces délires c'est ceux que tu appelles FACHO

La réalité c'est que les seuls à dénoncer ces délires c'est ceux que tu appelles FACHO

il y a 2 ans
Ils sont gauchiasses mais dès qu'il s'agit de mettre leurs gosses dans des ecoles full maghrebins et noirs, ca essaye tout de suite de trouver des combines pour echapper à leurs ideologies.
il y a 2 ans
il doit être horriblement complexé pour être si méchant, t'es un combien bébé facho ?
il y a 2 ans
je me suis tapé 6 pages d'insultes en guise d'argumentaire avec trois pauvres tableau sortis de nulle part, c'est des prix Nobels ces caïds là, ils se sentent à l'aise ici c'est une évidence, mais ça les rend pas plus intelligents, j'ai pitié tellement ils sont pauvres intellectuellement, pardonnez mon arrogance mais maintenant je les trolle et basta
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
avant j'étais de gauche-golem (période lycée), ensuite extrême droite complotiste et haineux (étudiant), maintenant que je travaille je suis de gauche radicale anticapitaliste (toujours complotiste ofc)
Ça fait plaisir de te voir ici kheys je suis autant fan de Pomme que toi
il y a 2 ans
pour être un ethno-masochiste, transactiviste, ultra féministe cuck sans jamais se remettre en question par rapport a tout ce qu'on les prof/asso a l'école te racontait, il faut avoir une très peu d'intelligence dans un débat, et si tu débat avec des gauchiste tu verra que c'est ça, des gens souvent très débile qui mettent 2 idée qui n'ont rien a voir a côté de l'autre et que traite tout le monde de facho a la moindre question.
il y a 2 ans
le joker aurait pu être bon mais devant ses petites fachiottes il a voulu faire le dur, mal lui en a pris, ils sont tellement pas habituer à voir d'autres manières, c'est vraiment sectaire comme approche. Aussi je réclamais plusieurs fois un faf qui ne soit pas puéril mais il n'est jamais venu, s'il se présente nous deviserons et vous serez bienvenu
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Les gauchistes, j'ai une question
Vous dites souvent que votre pauvreté et votre manque d'argent est dû aux riches qui prennent tout l'argent pour eux
Mais en quoi les grands entrepreneurs de ce monde vous ont volé de l'argent ?
C'est l'état qui vous taxe et vous prends la moitié de votre salaire...ça n'est pas le patron de votre entreprise
Du coup l'état vous vole votre pognon mais vous ne lui en voulez pas.
En revanche, vous êtes vénère contre les riches entrepreneurs alors que ces derniers vous donnent du boulot et ne vous ont jamais rien volé...
C'est quoi votre délire ?
Vous dites souvent que votre pauvreté et votre manque d'argent est dû aux riches qui prennent tout l'argent pour eux
Mais en quoi les grands entrepreneurs de ce monde vous ont volé de l'argent ?
C'est l'état qui vous taxe et vous prends la moitié de votre salaire...ça n'est pas le patron de votre entreprise
Du coup l'état vous vole votre pognon mais vous ne lui en voulez pas.
En revanche, vous êtes vénère contre les riches entrepreneurs alors que ces derniers vous donnent du boulot et ne vous ont jamais rien volé...
C'est quoi votre délire ?
Bon j'espère que cette petite vidéo fournira réponses à tes questions
Je te conseille de lire Le Capital de Karl Marx ou bien une version expliquée pour comprendre pourquoi on est opposé au système capitaliste dont tu défends tant
Je te conseille de lire Le Capital de Karl Marx ou bien une version expliquée pour comprendre pourquoi on est opposé au système capitaliste dont tu défends tant
il y a 2 ans
Toujours drole le mythe de "tous les profs sont de gauche"
J'ai vraiment pas du avoir de chance car j'en ai pas croisé un seul avant mes études sup

J'ai vraiment pas du avoir de chance car j'en ai pas croisé un seul avant mes études sup

C'est pourtant le cas
A part si tu étais dans un hors contrat
A part si tu étais dans un hors contrat
il y a 2 ans
Donc t'es passé de "haineux" donc méchant, à gentil de gauche
Encore un mec qui confirme que le gauchisme est une maladie mentale
Encore un mec qui confirme que le gauchisme est une maladie mentale
j'ai pas dit que j'étais gentil maintenant extrapole pas mes propos
juste avant j'avais la haine tu vois j'étais belliqueux maintenant je suis apaisé et serein
juste avant j'avais la haine tu vois j'étais belliqueux maintenant je suis apaisé et serein
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Ça fait plaisir de te voir ici kheys je suis autant fan de Pomme que toi
je vois pas qui tu es mais coeur sur toi mon khey
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans