Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dune
2 ans
Dans la vidéo en dessous vous avez 2 ÉNORMES FONSDÉS qui interviewent Frenchy Cannoli EN FRANÇAIS, regardez les on a l'impression qu'ils parlent à Jésus tellement ils sont comme des dingues

Le Maitre Yoda du Hashish
Pour moi qui fait pousser et fais du hash, ce mec c'est mon Dieu, grace à lui on a appris TELLEMENT de choses
Hélas il est mort avant d'avoir fini son bouquin, ou toutes ses connaissances étaient contenues, mais il a quand même partagé énormément de son savoir
Rip Maitre Hashishin, j'en allume un pour toi

YouTube
Vidéo YouTubeLe Maitre Yoda du Hashish
Pour moi qui fait pousser et fais du hash, ce mec c'est mon Dieu, grace à lui on a appris TELLEMENT de choses
Hélas il est mort avant d'avoir fini son bouquin, ou toutes ses connaissances étaient contenues, mais il a quand même partagé énormément de son savoir
Rip Maitre Hashishin, j'en allume un pour toi
Il a changé Zemmour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
2 ans
Le haschich sous les ongles h24, c'est dégueulasse
C'est pas le genre du mec, lui il veut ZÉRO contaminant dans son hashish, donc en général il bosse avec des gants
il y a 2 ans
Pourtant y a rien de compliqué, le traffique de canna enrichissait les mafias des pays producteurs, dont ils avaient le controle de l'export, du coup ils ont décidé d'interdire
Sur ce point ça semble logique, maintenant pour quoi est-ce que les boomers sont anti-weed/anti-freeparty/anti-[insérer un truc interdit ici] alors qu'ils se sont mit bien à l'époque ?
Comment expliquer ce changement de bord soudain ?
Comment expliquer ce changement de bord soudain ?
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0