Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai cliqué en pensant que c'etait un topic de Raum
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui ! Un couteau est un outil qui peut servir à la préparation de nourriture en premier lieu, il faut arrêter de vivre dans un film timeo
Aucun rapport et tout dépend des circonstances.
Mais je vois que j'ai à faire à un simplet
On verra qui est dans un film quand bougnoulin viendra t'égorger pour une clope trizotin
On verra qui est dans un film quand bougnoulin viendra t'égorger pour une clope trizotin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Aucun rapport et tout dépend des circonstances.
J'imagine bien le goy avec son couteau de combat de 30cm à la ceinture
il y a 2 heures
Tu prends ça tous les soirs ?
J'devrais p'tet essayer, ça se trouve c'est juste ça.
T'as aussi des sensations de bouffées de chaleur ?
J'devrais p'tet essayer, ça se trouve c'est juste ça.
T'as aussi des sensations de bouffées de chaleur ?
Carbosylane : oui chaque soir
Citrate de betaine : uniquement si repas copieux
Pas de bouffées de chaleur.
En revanche tendance à augmentation des triglycérides ( 2/ 2,3 g VS 1,7 ), je dois réduire l’alcool et le fromage.
À vérifier les taux de fer dans le sang, ainsi que les vitamines B et D 1 fois par an.
En revanche tendance à augmentation des triglycérides ( 2/ 2,3 g VS 1,7 ), je dois réduire l’alcool et le fromage.
À vérifier les taux de fer dans le sang, ainsi que les vitamines B et D 1 fois par an.
il y a 2 heures
Carbosylane : oui chaque soir
Bordel perso j'suis en mode balek', flemme de faire des prises de sang et tout.
Mais j'toasterai quand même tes deux trucs, on verra si ça fait du bien.
Mais j'toasterai quand même tes deux trucs, on verra si ça fait du bien.
il y a 2 heures
J'imagine bien le goy avec son couteau de combat de 30cm à la ceinture
Iwb
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet1