Ce sujet a été résolu
Je suis le seul chokbar de cotiser pour des faux athlètes qui en plus vont coûter plus cher car besoin de chambres adaptés et équipement cher vu qu'ils sont handicapés ?
il y a un an
Comme disait Soral quand t'as eu un accident tu l'acceptes et tu te réfugies dans la lecture et l'écriture n'essaye pas d'être un sportif
il y a un an
il y a tout de même quelques elements plus haut dans la liste des choses que nos impôts financent qui me rendent chokbar
il y a un an
Compétition dont personne n'a rien à battre.
Le pognon des français qui continu de circuler de main en main pour faire croquer les copains.
Le pognon des français qui continu de circuler de main en main pour faire croquer les copains.
il y a un an
On est plus vraiment à ça près
Pendant ce temps les cabinets de conseils continuent à facturer des milliards pour des PowerPoint mals branlés
Pendant ce temps les cabinets de conseils continuent à facturer des milliards pour des PowerPoint mals branlés
il y a un an
SchutzstaffeI
1 an
il y a tout de même quelques elements plus haut dans la liste des choses que nos impôts financent qui me rendent chokbar
Voilà. A la limite, je garderais les Jeux Paralympiques et supprimerais les autres.
il y a un an
Macron
1 an
On est plus vraiment à ça près
Et les logos factures 500k
il y a un an
MichaelMann
1 an
Je suis le seul chokbar de cotiser pour des faux athlètes qui en plus vont coûter plus cher car besoin de chambres adaptés et équipement cher vu qu'ils sont handicapés ?
Montant ?
il y a un an