InscriptionConnexion
Je suis le seul chokbar de cotiser pour des faux athlètes qui en plus vont coûter plus cher car besoin de chambres adaptés et équipement cher vu qu'ils sont handicapés ?
:clito_cig:
il y a un an
Comme disait Soral quand t'as eu un accident tu l'acceptes et tu te réfugies dans la lecture et l'écriture n'essaye pas d'être un sportif
il y a un an
Y a que ça qui te choque ?
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a tout de même quelques elements plus haut dans la liste des choses que nos impôts financent qui me rendent chokbar
:Cependant:
:hitler_love:
il y a un an
Compétition dont personne n'a rien à battre.
:Chat_wut:

Le pognon des français qui continu de circuler de main en main pour faire croquer les copains.
:Chat_wut:
il y a un an
On est plus vraiment à ça près
:Risitas_wtf:

Pendant ce temps les cabinets de conseils continuent à facturer des milliards pour des PowerPoint mals branlés
:selection_naturelle:
il y a un an
il y a tout de même quelques elements plus haut dans la liste des choses que nos impôts financent qui me rendent chokbar
:Cependant:
Voilà. A la limite, je garderais les Jeux Paralympiques et supprimerais les autres.
il y a un an
Macron
Macron
1 an
On est plus vraiment à ça près
:Risitas_wtf:

Pendant ce temps les cabinets de conseils continuent à facturer des milliards pour des PowerPoint mals branlés
:selection_naturelle:
Et les logos factures 500k
:nez:
il y a un an
Je suis le seul chokbar de cotiser pour des faux athlètes qui en plus vont coûter plus cher car besoin de chambres adaptés et équipement cher vu qu'ils sont handicapés ?
Montant ?
il y a un an
le village paralympique sera quand même un gigantesque baisodrome.
il y a un an