InscriptionConnexion
Les lois en vigueur m'interdisent d'exprimer le fond de ma pensée
il y a un an

Ils ont dla chance que les flics sur lesquels ils crachent en permanence sont là pour les protéger
:jesus_moqueur:

Les paysans les auraient charcutés
:jesus_moqueur:

Oui le peuple devra les attraper pour les juger avant qu'ils aient le temps de partir dans le pays que vous connaissez bien
:delawarde_fume:
La quintessence de l'esprit pâtrio beauf résumer en 1 vidéo, surtout que les exploitants agriculteurs sont reconnus comme étant une base électorale du macronisme
:MacronRire:
il y a un an
il y a un an
Il est ultra détère quand même, il se prend des coups de couteau et il avance quand même, respect
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Sélection naturelle pour ce peuple dégénéré viscéralement anti fascistes
:macron-marlou-vin:
Ils sont toujours plus racistes que les fronçais
:chouffe:
Skoll
il y a un an
Artère touché, fin du game.
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Sélection naturelle pour ce peuple dégénéré viscéralement anti fascistes
:macron-marlou-vin:
Vous inquiétez votre tour viendra tôt ou tard les patrio beaufs anti racistes et Germanophobes, le Karma va être sans pitié !
il y a un an
Raum
Raum
1 an
La quintessence de l'esprit pâtrio beauf résumer en 1 vidéo, surtout que les exploitants agriculteurs sont reconnus comme étant une base électorale du macronisme
Poutou comme caron sont des serpillières à foutre africano-musulmerde, des traitres qui devraient être condamnés comme des traitres
:praud3:
:noel:
il y a un an
Artère touché, fin du game.
Il s'en serait sorti d'après un article de la BBC (voir autre topic). Dieu merci
il y a un an
Ils sont toujours plus racistes que les fronçais
En même temps ce sous peuple que sont les Français est celui qui a inventé et théorisé l'anti racisme historiquement !
il y a un an
Il s'en serait sorti d'après un article de la BBC (voir autre topic). Dieu merci
La prise en charge a du être rapide. Il a vraiment eu du bol dans son malheur.
il y a un an
Les lois en vigueur m'interdisent d'exprimer le fond de ma pensée
Les lois de l'occupant ne nous concernent pas. Ce sont celles de la gestapo.
il y a un an
Il faut dératiser
:Bordel_de_merde_gif:
:itsBeautiful:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
En même temps ce sous peuple que sont les Français est celui qui a inventé et théorisé l'anti racisme historiquement !
Tout à fait
Skoll
il y a un an
Hé ben ça va vraiment péter très bientôt en Europe, ça se sent de plus en plus
:chat_islam:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Elle parle de 1 million d'enfants violés en UK seulement ?
:polar:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Elle parle de 1 million d'enfants violés en UK seulement ?
:polar:
Oui, ça a duré je ne sais plus, 40 ans je crois, c'était pour le coup des viols systémiques. L'Horreur absolue.

Alors, rapporté ) l'année, ça ne fait plus "que" 25000 viols par an.

C'est un peu comme les meurtres et attentats en France, comme il n'y en a au plus que quelques milliers par an, ça passe inaperçu, mais depuis 70 ans que ça dure, ça commence à chiffrer.

Je me demande si l'invasion islamiste n'a pas fait plus de morts que les allemands en 39 40.
il y a un an