Ce sujet a été résolu
Ils ont dla chance que les flics sur lesquels ils crachent en permanence sont là pour les protéger
Les paysans les auraient charcutés
Oui le peuple devra les attraper pour les juger avant qu'ils aient le temps de partir dans le pays que vous connaissez bien
La quintessence de l'esprit pâtrio beauf résumer en 1 vidéo, surtout que les exploitants agriculteurs sont reconnus comme étant une base électorale du macronisme
il y a un an
Il est ultra détère quand même, il se prend des coups de couteau et il avance quand même, respect
il y a un an
Raum
1 an
Sélection naturelle pour ce peuple dégénéré viscéralement anti fascistes
il y a un an
Raum
1 an
Sélection naturelle pour ce peuple dégénéré viscéralement anti fascistes
Vous inquiétez votre tour viendra tôt ou tard les patrio beaufs anti racistes et Germanophobes, le Karma va être sans pitié !
il y a un an
La quintessence de l'esprit pâtrio beauf résumer en 1 vidéo, surtout que les exploitants agriculteurs sont reconnus comme étant une base électorale du macronisme
Poutou comme caron sont des serpillières à foutre africano-musulmerde, des traitres qui devraient être condamnés comme des traitres

il y a un an
merovingien
1 an
Artère touché, fin du game.
Il s'en serait sorti d'après un article de la BBC (voir autre topic). Dieu merci
il y a un an
Ils sont toujours plus racistes que les fronçais
En même temps ce sous peuple que sont les Français est celui qui a inventé et théorisé l'anti racisme historiquement !
il y a un an
Il s'en serait sorti d'après un article de la BBC (voir autre topic). Dieu merci
La prise en charge a du être rapide. Il a vraiment eu du bol dans son malheur.
il y a un an
ceinturedorion
1 an
Les lois en vigueur m'interdisent d'exprimer le fond de ma pensée
Les lois de l'occupant ne nous concernent pas. Ce sont celles de la gestapo.
il y a un an
En même temps ce sous peuple que sont les Français est celui qui a inventé et théorisé l'anti racisme historiquement !
il y a un an
Hé ben ça va vraiment péter très bientôt en Europe, ça se sent de plus en plus
il y a un an
Neo
1 an
Elle parle de 1 million d'enfants violés en UK seulement ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Elle parle de 1 million d'enfants violés en UK seulement ?
Oui, ça a duré je ne sais plus, 40 ans je crois, c'était pour le coup des viols systémiques. L'Horreur absolue.
Alors, rapporté ) l'année, ça ne fait plus "que" 25000 viols par an.
C'est un peu comme les meurtres et attentats en France, comme il n'y en a au plus que quelques milliers par an, ça passe inaperçu, mais depuis 70 ans que ça dure, ça commence à chiffrer.
Je me demande si l'invasion islamiste n'a pas fait plus de morts que les allemands en 39 40.
Alors, rapporté ) l'année, ça ne fait plus "que" 25000 viols par an.
C'est un peu comme les meurtres et attentats en France, comme il n'y en a au plus que quelques milliers par an, ça passe inaperçu, mais depuis 70 ans que ça dure, ça commence à chiffrer.
Je me demande si l'invasion islamiste n'a pas fait plus de morts que les allemands en 39 40.
il y a un an