Ce sujet a été résolu
Paquet de patte 1€20
1€65 10 œufs
1€65 10 œufs
Repas = entrée plat dessert + alcool hein les mots ont un sens arrêtez de les utiliser à tout va
il y a 2 ans
Repas = entrée plat dessert + alcool hein les mots ont un sens arrêtez de les utiliser à tout va
Quasimenr personne en france fait systématiquement entrée plat dessert.
il y a 2 ans
Chadlife
2 ans
dans la première vidéo un mec lui explique qu'elle pourrait se faire un repas pour 3 euros mais qu'elle gère mal son budget -->
Il y a même un mec sur twitter qui montre ça avec un exemple de course -->
Résultat tout le monde l'insulte
Vous êtes de quelle team ici ?
Streamable
Vidéo Streamable
@Faim2Financces sur X
Voir le post de @Faim2Financces
Cliquer pour charger le post
oui bon , qu'elle gere mal son budget veut pas dire qu'elle n'est pas pauvre hein
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Normal vous êtes tous des prolos
(moi y compris)
il y a 2 ans
Mais si tu prend 2 œuf (soit 20 centime) 250grame de pâte (soit 30/40 centime) bah la t'as de quoi faire entrée plat dessert quand même
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Ouais c'est pas une mauvaise idée les pâtes pour les pauvres mais quand je vois certains dire que s'acheter un pot d'olive c'est vivre au dessus de ses moyens, je trouve ça un peu réducteur comme façon de voir les choses, à croire que les pauvres n'auraient le droit que de se nourrir de pâte et de beurre
exact
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Ouais c'est pas une mauvaise idée les pâtes pour les pauvres mais quand je vois certains dire que s'acheter un pot d'olive c'est vivre au dessus de ses moyens, je trouve ça un peu réducteur comme façon de voir les choses, à croire que les pauvres n'auraient le droit que de se nourrir de pâte et de beurre
Pays de prolos.
En France si tu manges autre chose que des pâtes Éco+ tu es un prolo. Si tu manges des pâtes Barilla tu es déjà un bourgeois .
En France si tu manges autre chose que des pâtes Éco+ tu es un prolo. Si tu manges des pâtes Barilla tu es déjà un bourgeois .
il y a 2 ans
Normal vous êtes tous des prolos
(moi y compris)
Moi perso je suis chef d'équipe et je gagne bien ma vie mais je fais pas entrée plat dessert
Juste plat dessert , flemme de l'entrée
Juste plat dessert , flemme de l'entrée
il y a 2 ans
Chadlife
2 ans
dans la première vidéo un mec lui explique qu'elle pourrait se faire un repas pour 3 euros mais qu'elle gère mal son budget -->
Streamable
Vidéo Streamable
@Faim2Financces sur X
Voir le post de @Faim2Financces
Cliquer pour charger le post
1 euro les 2 poivrons.
1 euro les tomates cerises.
1 euro 20/ 1 euro 50 le paquet de pâtes.
1 bouteille d huile d olive à 10 euros ça dure 2 à 3 mois.
Farine, oeufs, lait pour faire ses gâteaux, du pain.
Il y a pleins d'alternatives. Mais oui fait cuisiner un peu.
Les pdts industriels sont archi chers.
1 euro les tomates cerises.
1 euro 20/ 1 euro 50 le paquet de pâtes.
1 bouteille d huile d olive à 10 euros ça dure 2 à 3 mois.
Farine, oeufs, lait pour faire ses gâteaux, du pain.
Il y a pleins d'alternatives. Mais oui fait cuisiner un peu.
Les pdts industriels sont archi chers.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Bah elle l'a bien acheté à un moment donné son bocal d'olive à 3€, si t'es ric-rac t'achète pas ça
il y a 2 ans
les bonnes olive bio de chez monop, surement hors de prix
bon le calcul de l'autre est pas super exact, mais il a le mérite de bien montré qu'elle ne gère pas correctement son argent
bon le calcul de l'autre est pas super exact, mais il a le mérite de bien montré qu'elle ne gère pas correctement son argent
bite
il y a 2 ans
En réalité, tu peux largement bouffer pour moins de 3e par repas mais tu fais des efforts sur la viande, le poisson frais, le fromage, certains fruits comme les framboises, mures,...
il y a 2 ans
Eh oui espèce de sale pute, t'es pas pauvre comparé à l'enfant chinois qui bosse 15 heures par jours à l'usine pour à peine 100€ par mois
il y a 2 ans
Ça se fait livrer des fastfoods de merde à chaque repas par uber eats et ça s'étonne
il y a 2 ans
Bah de quoi elle se plaint ?
Il lui montre par a+b qu'elle achète de la merde
Il lui montre par a+b qu'elle achète de la merde
il y a 2 ans
Juste un golem qui fait sa pub pour son truc d'investissement. Ce genre de sous homme mérite son badbuzz.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
2e_pseudo
2 ans
En réalité, tu peux largement bouffer pour moins de 3e par repas mais tu fais des efforts sur la viande, le poisson frais, le fromage, certains fruits comme les framboises, mures,...
Effort sur les féculents, les légumes, la qualité de l'eau etc.
Franchement en vrai tu achètes une dinette d'occasion à 3€ tu t'imagines en train de manger et tu as un repas placebo pour 3€.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0