Ce sujet a été résolu
il y a un an
DeathBefore25
1 an
On s'inquiète pour toi
Si ils savaient
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Cacahuete
1 an
Ils me méritent pas khey
Heureusement que j'ai mes Kheyou ici qui comprennent
Heureusement que j'ai mes Kheyou ici qui comprennent
OTP/664 🜏
il y a un an
ELeclerc
1 an
Aya tu ne distingues plus Onche et IRL
Tu passes pour un fou du coup
Tu passes pour un fou du coup
Je fais très bien la différence c'est juste que j'adore les chiens avec des lunettes de soleil , je trouve que ça ponctue très bien une conversation 
OTP/664 🜏
il y a un an
oui c'est drôle d'envoyer ça à des normies car c'est décalé mais c'est évident qu'ils vont trouver ça chelou aya
Bon on vas voir mami ce vendredi ?
Célestin arête de mettre des chiens a lunette
Célestin arête de mettre des chiens a lunette
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
En plus mois
je suis gentil par rapport a l'histoire de l'autre soir je lui ai offert un putin de sèche cheveux a 400€
Elle veut même pas regarder mes vidéos en échange
je suis gentil par rapport a l'histoire de l'autre soir je lui ai offert un putin de sèche cheveux a 400€
Elle veut même pas regarder mes vidéos en échange
il y a un an
Non bordel c'était un seche cheveux Dyson ça fait des mois qu'elle en parle , et l'autre jour comme j'ai vraiment fait le con
Pour m'excuser, je lui ai offert
Mais voilà le remerciement 2 jours après elle me dit quoi cette grosse folle
" Arrête de mettre des photos de chiens a lunette de soleil , ça fait peur a tout le monde dans la conversation"
" Arrête de mettre des photos de chiens a lunette de soleil , ça fait peur a tout le monde dans la conversation"
OTP/664 🜏
il y a un an
Non bordel c'était un seche cheveux Dyson ça fait des mois qu'elle en parle , et l'autre jour comme j'ai vraiment fait le con
Prdr ce décalage de private joke dans les conversations
Tu es trop sympa de te ruiner pour un gadget qui va quand même lii rendre des cheveux de paille.
Tu es trop sympa de te ruiner pour un gadget qui va quand même lii rendre des cheveux de paille.
il y a un an
Prdr ce décalage de private joke dans les conversations
Bon après elle le mérite clairement je l'ai quand même réveillé a 2h du mat pour lui demander un avis sur l'une de mes vidéos " formation lion loup Alpha "
Je sais pas si tu as vu le topax en question
Je suis partie un peu trop loin , je sais reconnaître mes erreurs
OTP/664 🜏
il y a un an
Bon après elle le mérite clairement je l'ai quand même réveillé a 2h du mat pour lui demander un avis sur l'une de mes vidéos " formation lion loup Alpha "
il y a un an
Tu peux suivre ce topax
Par contre fait attention surtout pas la formation " lama" avant d'avoir fini la formation lion / tigre Alpha
https://onche.org/topic/6[...]ion-lion-tigre-loup-alpha
Par contre fait attention surtout pas la formation " lama" avant d'avoir fini la formation lion / tigre Alpha
OTP/664 🜏
il y a un an
Non je n'ai pas vu. Je vais regarder tes topics
il y a un an
Amadeus
1 an
tu sais qu'on s'inquiète pour toi
il y a un an