Jsuis mort
Je suis au sol putain cette bande de cuck me termine.
Les mecs font 50 topic anti onche par jour et A CHAQUE FOIS c'est 410 + kick du fofo ou ban mais bordel.
Et leur seul argument à ces cuckoids c'est " gneugne les modos onche ils ban pour rien gneugneu "
Pardon ? vous êtes sérieux bande de putes ?
Les mecs font 50 topic anti onche par jour et A CHAQUE FOIS c'est 410 + kick du fofo ou ban mais bordel.
Et leur seul argument à ces cuckoids c'est " gneugne les modos onche ils ban pour rien gneugneu "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aime bien ddb ceux qui parlent mal de onche ou qui sont un peu trop borderline, j'ai réussi à faire bannir 2 comptes d'un mec bàv ici
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je suis au sol putain cette bande de cuck me termine.
il y a 2 ans
Moi j'aime bien ddb ceux qui parlent mal de onche ou qui sont un peu trop borderline, j'ai réussi à faire bannir 2 comptes d'un mec bàv ici
Moi aussi mais ce batard de Solideserpent a plus de 20 comptes et Prop est assez malin pour ne pas passer la ligne rouge de la charte.
il y a 2 ans
MAIS AYAAAA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEugneugneu les réponses ne vont pas dans mon sens alors je m'enfuis
il y a 2 ans
y a vraiment de grosses merdes sur onche aussi parmi vous, je les comprends.
Le manque de respect est monnaie courante ici.
il y a 2 ans
Topic 410 suite à une action de la modération.
Ce khey plein de sel va nous rejoindre au final
Ce khey plein de sel va nous rejoindre au final
il y a 2 ans
y a vraiment de grosses merdes sur onche aussi parmi vous, je les comprends.
Alors oui, mais le manque de respect dont tu parles au moins il est pas 410 lui
il y a 2 ans