il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un vieux topic
+ Comme l'a dit VDD, osef de ces cucks
+ Comme l'a dit VDD, osef de ces cucks
il y a 2 ans
Ils ont quoi avec nous ces temps ci, ça leur suffit pas de s'approprier le délire fatigué, ils doivent nous baver dessus aussi?
il y a 2 ans
A noter qu'on a jamais d'infos précises sur ces ban abusifs, genre des exemples concrets.
Par exemple comme exemple concret pour JVC, moi j'ai déjà été ban pour avoir critiqué la manette Nintendo 64
Par exemple comme exemple concret pour JVC, moi j'ai déjà été ban pour avoir critiqué la manette Nintendo 64
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême leurs modérateurs leur chie littéralement à la gueule jpp
L'auteur en sang "mais pourtant j'ai écrit 0nche, je respecte la charte
"
il y a 2 ans
J'ai pas que ça à foutre de conserver les preuves et je saurais plus dire c'était quel pseudo, mais nofake kheyou, c'est pas anodin d'être ban pour des conneries sur JVC.
il y a 2 ans
"Gneu Gneu c'est tellement nul onche y a 0 modération on.peut dire n'importe quoi "
Les Nintenfags aiment pas la critique en général, j'ai déjà été 410 plusieurs fois pour avoir critiqué Nintendo sur d'autres points, suffit juste de 4-5 Nintenfags aigris sur le forum et ton avis disparaît
il y a 2 ans
410
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Une belle bande de fils de pute pro nègre ayaaaa.
Les jvcuck je sais que vous voyez ce message bande de salopes.
Vos putes de mères se font blacked tout les soirs ces putes ayaaaa.
Bordel vous pouvez même pas faire un topic pour critiquer onche sans vous prendre un 410 + ban def par vos gentils modos mais bordel je meurs vous êtes tellement des cuck c'est chaud.
Bordel vous pouvez même pas faire un topic pour critiquer onche sans vous prendre un 410 + ban def par vos gentils modos mais bordel je meurs vous êtes tellement des cuck c'est chaud.
il y a 2 ans
Une belle bande de fils de pute pro nègre ayaaaa.
Jsuis mort
il y a 2 ans