InscriptionConnexion
C'est vrai que sur internet on voit tout le négatif de notre société qui y ressort.
oui clairement, par exemple ma soeur qui a la vingtaine a eu 1 copain dans sa vie.
il y a un an
oui clairement, par exemple ma soeur qui a la vingtaine a eu 1 copain dans sa vie.
C'est bien ça, ça me rassure putain...
il y a un an
Elle a quel âge ? Tu l'as rencontrée comment ? T'as bien de la chance, j'espère que y'en aura pas d'autres après toi
:hap:
23 sur insta l'an dernier en gros
Elle est pour le coup vraiment folle de moi limite dépendance affective
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
23 sur insta l'an dernier en gros
Elle est pour le coup vraiment folle de moi limite dépendance affective
Ah elle est quand même sur Insta...

Bon bah je te souhaite que ça dure un maximum alors, j'espère qu'elle te trompera pas au bout d'un moment...
il y a un an
C'est bien ça, ça me rassure putain...
yen a beaucoup des comme ça le forum est assez biaisé, sur internet on voit que les tarés et pas les filles normales + twitter/tinder, bon par contre de mon exp l'écrasante majorité est féministe/gauchiste de façade, mais pas vraiment dans le fond.
il y a un an
Ah t'aurais voulu baiser davantage ?

+ t'es en couple actuellement ?
Ça m'arrive d'avoir envie et de pas oser

Non célib
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
Ah elle est quand même sur Insta...

Bon bah je te souhaite que ça dure un maximum alors, j'espère qu'elle te trompera pas au bout d'un moment...
Oui comme tout le monde quoi

Auquel cas de toute façon elle a plus à perdre que moi
Financièrement, niveau carrière je suis déjà+ avancé
Et même, je peux trouver une nana en 2 semaines là où elle ça l'aurait pas dérangé de faire toute sa vie seule et elle est pas forcément facile à vivre voire elle fait peur aux mecs apparemment trop de caractère
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
yen a beaucoup des comme ça le forum est assez biaisé, sur internet on voit que les tarés et pas les filles normales + twitter/tinder, bon par contre de mon exp l'écrasante majorité est féministe/gauchiste de façade, mais pas vraiment dans le fond.
Ok bon bah c'est déjà rassurant de lire ça kheyou. Et ouais j'en doute pas qu'elles sont pour la plupart gauchiste/féministe de façade comme tu dis. Le fameux "je suis féministe mais modérée hein" on l'a tous entendu.
il y a un an
Oui comme tout le monde quoi

Auquel cas de toute façon elle a plus à perdre que moi
Financièrement, niveau carrière je suis déjà+ avancé
Et même, je peux trouver une nana en 2 semaines là où elle ça l'aurait pas dérangé de faire toute sa vie seule et elle est pas forcément facile à vivre voire elle fait peur aux mecs apparemment trop de caractère
Je vois, tant mieux pour toi khey alors. Pourvu que ça dure.
:ok:
il y a un an
Ok bon bah c'est déjà rassurant de lire ça kheyou. Et ouais j'en doute pas qu'elles sont pour la plupart gauchiste/féministe de façade comme tu dis. Le fameux "je suis féministe mais modérée hein" on l'a tous entendu.
dans le fond je crois qu'elle détestent littéralement les mecs féministes, surtout ceux qui le sont par faiblesse.
il y a un an
t'as trop trainé sur des sites redpill l'op, perso je connais que des filles qui se préservent mdr
:Oopsi:
il y a un an
La société irait tellement mieux si on avait un compteur de body count au-dessus de la tête .
il y a un an