Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Narcose
2 ans
C'est mieux d'investir dans un bon pc qu'une console + un pc
Le PC étant également outil de travail
Surtout qu'a force, avec les jeux piratés bah on économise biiiien plus
Le PC étant également outil de travail
Surtout qu'a force, avec les jeux piratés bah on économise biiiien plus
Même en restant dans la légalité les jeux sont beaucoup moins cher sur pc donc c'est vite rentabilisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Non Celestin y a pas de bons pc à 70€ à part si on a des goûts de chiottes comme les tiens et qu'on se contente de jouer sur du 720p
"
tu veux répondre quoi a ça corentin on comprends rien ? t'es pas un joueur console pour rien toi
je t'ai sorti un meilleur pc que ta ps5 d'attardé
tu veux répondre quoi a ça corentin on comprends rien ? t'es pas un joueur console pour rien toi
je t'ai sorti un meilleur pc que ta ps5 d'attardé
L'hôpital qui se fou de la charité
il y a 2 ans
L'hôpital qui se fou de la charité
laisse des gens intelligents parler ou sors moi une phrase construite parce que la j'ai l'impression d'etre a la mdph
🌙
il y a 2 ans
Même en restant dans la légalité les jeux sont beaucoup moins cher sur pc donc c'est vite rentabilisé
Oui clairement
Puis avec les jeux natifs pc + les jeux sur émulateur au final on a un catalogue de jeux potentiels beaucoup plus large que les consolefags
Les consoles c'est bien quand t'es jeune et que t'as pas de bon pc car les parents veulent pas, après ça n'a plus d’intérêt une fois adulte
Puis avec les jeux natifs pc + les jeux sur émulateur au final on a un catalogue de jeux potentiels beaucoup plus large que les consolefags
Les consoles c'est bien quand t'es jeune et que t'as pas de bon pc car les parents veulent pas, après ça n'a plus d’intérêt une fois adulte
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
laisse des gens intelligents parler ou sors moi une phrase construite parce que la j'ai l'impression d'etre a la mdph
T'es vraiment un autiste après je m'y attendais rien qu'en ouvrant ton topic faut déjà être limité intellectuellement pour prendre de haut des gens sur leur façon de jouer au jeu vidéo déjà bon alors que qu'y plus est il y a de réelles arguments en faveur de la console m'enfin bon tu cherches à faire le ridicule trolleur tant tu te ne sais pas où placer ton intelligence ma fois tu fais vraiment preuve d'immaturité c'est ridicule tu as de la chance qu'il n'y a pas que des adultes ici t'aurais été la risée du forum un moment
il y a 2 ans
Oui clairement
ça et aussi que les consoles ressemble à des pc maintenant, des pc bas de gamme
il y a 2 ans
JoeLeFou
2 ans
Confort ? Prix plus abordable qu'un pc ? Le QI de l'auteur svp ?
Jeu à plusieurs aka fifa
Jeu à plusieurs aka fifa
Ah ouais t'es un vrai cretin Joe. Tous les jeux sont gratuit sur pc avec yggtorrent.
La chanclo
il y a 2 ans
T'es vraiment un autiste après je m'y attendais rien qu'en ouvrant ton topic faut déjà être limité intellectuellement pour prendre de haut des gens sur leur façon de jouer au jeu vidéo déjà bon alors que qu'y plus est il y a de réelles arguments en faveur de la console m'enfin bon tu cherches à faire le ridicule trolleur tant tu te ne sais pas où placer ton intelligence ma fois tu fais vraiment preuve d'immaturité c'est ridicule tu as de la chance qu'il n'y a pas que des adultes ici t'aurais été la risée du forum un moment
Mettre de la ponctuation pour éviter de faire une phrase turbo longue de low c'est sur prescription ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
je t'ai sorti des arguments , jeu moins chers et crackable , matériel moins cher , ton seul avantage c'est jouer sur ton canap mais je t'apprends un truc , un pc aussi ça se branche sur une télé pour jouer avec tes amis
prix d'une ps5 = 450 (full digitale) donc les jeux d'occasion t'oublies tu paieras 80e par jeu, la normale c'est 550e sans parler du online payant hors de prix .
en 2024 tu trouves des pc qui feront mieux tourner tes jeux pour 600 balles avec tout les bénéfices , jeux gratuits moins cher , meilleurs graphismes + longue durée de vie , outil multi taches , possibilité de mettre plusieurs écrans
prix d'une ps5 = 450 (full digitale) donc les jeux d'occasion t'oublies tu paieras 80e par jeu, la normale c'est 550e sans parler du online payant hors de prix .
en 2024 tu trouves des pc qui feront mieux tourner tes jeux pour 600 balles avec tout les bénéfices , jeux gratuits moins cher , meilleurs graphismes + longue durée de vie , outil multi taches , possibilité de mettre plusieurs écrans
🌙
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça et aussi que les consoles ressemble à des pc maintenant, des pc bas de gamme
C'est clair bordel. C'est limite un scam à ce niveau là
il y a 2 ans
Mettre de la ponctuation pour éviter de faire une phrase turbo longue de low c'est sur prescription ?
Ta gueule pédale on est pas à l'université si tu veux te branler sur ta dissertation de philosophie vas y mais va te faire enculer
il y a 2 ans
je t'ai sorti des arguments , jeu moins chers et crackable , matériel moins cher , ton seul avantage c'est jouer sur ton canap mais je t'apprends un truc , un pc aussi ça se branche sur une télé pour jouer avec tes amis
Pas lu putain arrête de post bordel
il y a 2 ans
C'est clair bordel. C'est limite un scam à ce niveau là
Et on peut aussi parler des mods
il y a 2 ans
Pas lu putain arrête de post bordel
t'es vraiment un fond de chiottes toi
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
titre, ensemble nous estimons le QI d'un joueur console en 2024
Le QI ou la situation financière des gens qui ont préféré acheter une Nintendo DS au lieu de la PSP en 2K05
L'âge moyen d'un proprio d'une Switch (sans les fans de Pokémon)
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
Le QI ou la situation financière des gens qui ont préféré acheter une Nintendo DS au lieu de la PSP en 2K05
les deux étaient de bonnes consoles
🌙
il y a 2 ans
Et on peut aussi parler des mods
Les joueurs consoles doivent pas savoir ce que c'est, tu leur en demandes trop là
il y a 2 ans
Les joueurs consoles doivent pas savoir ce que c'est, tu leur en demandes trop là
Il y en a mais sur quasi aucun jeu, seul Fallout 4 me vient en tête
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0