Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
parceque je pars pêche ce soir et je reviens demain soir vers minuit. Ta glacière je pense pas tient 24 h de froid.
HUUMMMMM dehors la journée non c'est sûr ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
:risibo:
je sais pas nager . J'ai archi peur avec le vent et l'orage ce soir. Tomber dans l'eau.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
5 lampes frontales et 2 lampes de chantier en train de charger les kheys. La nuit la bas on voit rien.
:Melencho_anime:
. Putin j'ai peur de l'orage et vague etc...

Image
il y a 2 ans
bon je pars a carte cash acheter une batterie voiture. Jespere elles sont chargés vendu neuves . J'ai pas envie d'être bloqué ce soir panne batterie. J'ai déjà les pinces. Etc... Ensuite je dois go action acheter un truc pour mesurer le niveau a plat de mon frigo ,pour pouvoir le brancher au gaz bien a plat. En mettant des cales etc...etc .. bref quel merde la pêche.
il y a 2 ans
je sais que ma voiture consomme quand je roule environ 6 a 7 litre au 100 km. Mais si je me gare et je la laisse le moteur allumé pour brancher frigo etc... ( Pêche de nuit en mer ) . Combien de litres elle consomme , en gros je roule pas , juste j'allume le moteur pour pas niquer ma batterie. ?
Un peu moins d 1 litre à l'heure je dirais
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
que les dieux ' Poséidon, allah , bouddha , Jésus ' , Yahvé '' me protège ce soir. Je vais tenter unz pêche de fou sous l'orage et vent de 40 a 80 km h. En pleine nuit avec un pote mais bon.... Ça craint ....
il y a 2 ans
le ' mulet doré ' , pour ceux qui savent pas , sa chair archi bonne voir mieux que le 'bar '. , pas d'interdiction ou quota a respecter comme le ' bar' sauf. Il faut relâcher taille inférieur a 30 cm.

Attention ne pas confondre le ' mulet doré ' et le 'mulet porc' ( lui bouffe que de la merde etc...)...
il y a 2 ans
Même s'il fonctionne au ralenti, le moteur en marche d'un véhicule continue de consommer du carburant. Ainsi, lorsqu'un usager laisse le moteur de son véhicule tourner alors qu'il est à l'arrêt, la consommation moyenne de carburant de son véhicule est estimée à 0,8L de carburant à l'heure en moyenne
www.ornikar.com https://www.ornikar.com/c[...]%20l'heure%20en%20moyenne.
il y a 2 ans
Un peu moins d 1 litre à l'heure je dirais
:Mouais_Jesus:
Oui j'aurai dit entre 0,5 et 1l par heure. Si le frigo tire sur l'alternateur, ça fera peut être un peu plus. Après tu peux peut être faire tourner par intermittence
:(
Image
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Même s'il fonctionne au ralenti, le moteur en marche d'un véhicule continue de consommer du carburant. Ainsi, lorsqu'un usager laisse le moteur de son véhicule tourner alors qu'il est à l'arrêt, la consommation moyenne de carburant de son véhicule est estimée à 0,8L de carburant à l'heure en moyenne
www.ornikar.com https://www.ornikar.com/c[...]%20l'heure%20en%20moyenne.
oui mais ça c'est quand ta pas branché frigo ou allumer tes phares ou clim , etc... Donc je pense l'autre khey a raison , je pense 2 a 3 litres au 100. Putin ça fait 5 bals de l'heure environ en gazoil.

:Crache:
j'ai intérêt a chopé du fish.
il y a 2 ans
Sinon pour plus tard, voit ce qui se fait du côté du caravaning pour t'equiper
:ok:
Image
il y a 2 ans
merci de ta réponse. Khey. Je pars quand même acheter une batterie de secours la . Pas envie de mauvaise surprise.
. Bref on verra. Je uoloaderais le topic
il y a 2 ans
6 millions normalement
il y a 2 ans
putin bredouille les kheys. Je retente demain vers 13 h. A la marée montante. Sinon capot. Les fish sont a 20 mètres normalement. Mulet doré , et bébé requin ( chien de mer ). Fait chier.
il y a 2 ans
vivement septembre. Mon pote trouve une place pour son bateau au port de libre. C'est full complet. 180 euros par mois la place. Pour foutre un semi rigide zodiac. C'est cher quand même. En bateau , bredouille impossible.
il y a 2 ans
c'est dans mes prochains futur achat. Pour l'instant j'ai trop dépensé de fric sur matos de pêche. Et encore la j'hésite a acheter un Citroën Jumpy 3 places avant spécial pêche. Pour mieux ranger le matériel de pêche , coin cuisiniere a gaz , coin frigo , coin toilette
chimique, etc..etc..
bordel c'est cher cette passion.
il y a 2 ans