Créer un compteSe connecter
:risibo:
je sais que ma voiture consomme quand je roule environ 6 a 7 litre au 100 km. Mais si je me gare et je la laisse le moteur allumé pour brancher frigo etc... ( Pêche de nuit en mer ) . Combien de litres elle consomme , en gros je roule pas , juste j'allume le moteur pour pas niquer ma batterie. ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
les kheys je dois calculer. Ce batard de poisson que je veux mord que la nuit.
il y a 2 ans
Ils t'ont donné le permis Chong? Les cons
:lutin:
il y a 2 ans
si panne batterie , je suis mort. Pêche coin bien perdu en mer. Difficile a trouvé un mec pour m'aider foutre les pinces etc...
il y a 2 ans
en un plus vent de 40 a 80 kmh ce soir en mer. Et orage. Ça commence mal.
il y a 2 ans
Bonne question
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
peu être ce soir je suis mort les kheys. Électrocuté par l'orage ou grosse vague dans la gueule etc...
il y a 2 ans
2/3 l a l’heure minimum
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
2/3 l a l’heure minimum
bordel ça fait quand même 5 euro de l'heure en gazoil.
il y a 2 ans
Pourquoi tu prends pas une glacière ? (Remplie de glace hein)
il y a 2 ans
j'ai un frigo a gaz mais bon il merde a fond . En gros un frigo a gaz. Il faut le placer bien droit a plat , sinon le gaz pas stable ,et il refroidit pas etc .etc.. ( frigo a absorption trimixte). . Parcontre sur branchement batterie . Il fonctionne nickel sauf ça bouffe la batterie. Et vu les endroits où je pêche. Defois ma voiture penché etc...pour me garer. Voilà quoi , ça me soule régler hauteur a plat frigo etc... Le poisson il attend pas , quand il est là faut sniper. Pas envie d'attendre 3 h a régler le frigo a plat etc....
il y a 2 ans
C'est ce qui me semble le plus logique
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
j'ai un frigo a gaz mais bon il merde a fond . En gros un frigo a gaz. Il faut le placer bien droit a plat , sinon le gaz pas stable ,et il refroidit pas etc .etc.. ( frigo a absorption trimixte). . Parcontre sur branchement batterie . Il fonctionne nickel sauf ça bouffe la batterie. Et vu les endroits où je pêche. Defois ma voiture penché etc...pour me garer. Voilà quoi , ça me soule régler hauteur a plat frigo etc... Le poisson il attend pas , quand il est là faut sniper. Pas envie d'attendre 3 h a régler le frigo a plat etc....
J'ai l'impression que tu te fais chier pour rien là ahi
il y a 2 ans
C'est ce qui me semble le plus logique
parceque je pars pêche ce soir et je reviens demain soir vers minuit. Ta glacière je pense pas tient 24 h de froid.
il y a 2 ans
:risibo:
je sais que ma voiture consomme quand je roule environ 6 a 7 litre au 100 km. Mais si je me gare et je la laisse le moteur allumé pour brancher frigo etc... ( Pêche de nuit en mer ) . Combien de litres elle consomme , en gros je roule pas , juste j'allume le moteur pour pas niquer ma batterie. ?
Une glacière avec des pains de glace c’est pratique ( éviter de mettre le poisson direct sur glace Chong )
:Chong_trotinette:
il y a 2 ans
Loue un groupe électrogène Chong ou empruntes en un sur un chantier
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
nuit blanche de pêche. J'attend marré montante ce soir vers 1 h du mat . Le fish que je veux ' mulet doré ' nagent en banc a 20 m de toi.
il y a 2 ans
Loue un groupe électrogène Chong ou empruntes en un sur un chantier
:selection_naturelle:
un groupe électrogène fait plus de bruit q'une voiture allumé je pense. Ça va faire fuir le poisson + ça consomme identique je pense ( pas sûr ). D'où mon topic. Ici ya des élites normalement. Pour me répondre ? .
il y a 2 ans
l'hiver pas de problème de frigo. Glacière suffit. Mais putin l'hiver , l'espèce que je veux pêche est déjà parti au large. Faudra je péche autres espèces. Morue ou cabillaud. Etc...
il y a 2 ans
je suis bourré et mon pote m'attend en mer.
:Crache:
il y a 2 ans