Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dépensé des centaines d'euros à l'époque pour être dans le top ladder. Quel jeu du démon n'empêche
il y a 2 ans
J'ai dépensé des centaines d'euros à l'époque pour être dans le top ladder. Quel jeu du démon n'empêche
il y a 2 ans
AYAAAAAA
Le pire c'est ce que je prenais aucun plaisir tellement tes adversaires te taunt avec leurs emojis de fdp dans une méta où faut être pixel perfect
il y a 2 ans
Le pire c'est ce que je prenais aucun plaisir tellement tes adversaires te taunt avec leurs emojis de fdp dans une méta où faut être pixel perfect
je gagner jamais perso
un jour ça ma saouler de jamais gagner donc j'ai desinstaller
heureusement j'ai mis 0 € dedans
il y a 2 ans
On dis gto et tu peux désactiver
Honnêtement faut arreter:acheter n est pas obligatoire et maxer +evo 2 S deck ça coute pas cher le problème de clash royal c'est la répétitivité
Honnêtement faut arreter:acheter n est pas obligatoire et maxer +evo 2 S deck ça coute pas cher le problème de clash royal c'est la répétitivité
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Totalement mérité pour ces voleurs , il abusent avec leurs contenus payant
Ils sont en train de reproduire la même erreur sur Brawl star
Ils vont couler le jeu
Ils sont en train de reproduire la même erreur sur Brawl star
Ils vont couler le jeu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje gagner jamais perso
Oh si tu gagnes, jusqu'à ce que le jeux décide que tu vas perdre pour te frustrer et te pousser à l'achat en te mettant plusieurs matchs à la suite contre des types avec le counter de ton deck ou des cartes lvl max
il y a 2 ans
jamais joué à ce jeu de merde ballek
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oh si tu gagnes, jusqu'à ce que le jeux décide que tu vas perdre pour te frustrer et te pousser à l'achat en te mettant plusieurs matchs à la suite contre des types avec le counter de ton deck ou des cartes lvl max
il y a 2 ans
ah c'est pour ça que je perder ?!
bordel tout était calculer
il y a 2 ans
On dis gto et tu peux désactiver
C'est pas obligatoire mais tout te pousse à sortir le portefeuille. Je dirais même que le jeu a été créée pour ça avec un business plan bien rodé. Et pour la répétitivité je suis pas d'accord non plus puisque on peut passionner à partir d'un simple concept (ça vaut pour les échecs comme pour LoL) du moment qu'il est suffisamment riche
il y a 2 ans
J'ai dépensé des centaines d'euros à l'époque pour être dans le top ladder. Quel jeu du démon n'empêche
j'ai été top ladder sans depenser 1 €
dip
il y a 2 ans
ah c'est pour ça que je perder ?!
Mais tu a quel âge
Pourquoi faire une vidéo comme ça si t es eme pas un amateur du jeux en question
Pourquoi faire une vidéo comme ça si t es eme pas un amateur du jeux en question
il y a 2 ans
C'est pas obligatoire mais tout te pousse à sortir le portefeuille. Je dirais même que le jeu a été créée pour ça avec un business plan bien rodé. Et pour la répétitivité je suis pas d'accord non plus puisque on peut passionner à partir d'un simple concept (ça vaut pour les échecs comme pour LoL) du moment qu'il est suffisamment riche
Les échecs c est quand même plus riche clash royal c est justement pas repetitif(et encore ca dépend ajd les échecs c est bcp de memoire)
il y a 2 ans
j'ai été top ladder sans depenser 1 €
Ouais en début du jeu avec une méta moins pay to win
il y a 2 ans