Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
J'ai dépensé des centaines d'euros à l'époque pour être dans le top ladder. Quel jeu du démon n'empêche
:(
il y a 2 ans
J'ai dépensé des centaines d'euros à l'époque pour être dans le top ladder. Quel jeu du démon n'empêche
AYAAAAAA
:selection_naturelle02:
Image
il y a 2 ans
:ahi:
Image
il y a 2 ans-PEMT
Achète toi un micro par contre
:main_magalie:
Image
il y a 2 ans-PEMT
AYAAAAAA
:selection_naturelle02:
Le pire c'est ce que je prenais aucun plaisir tellement tes adversaires te taunt avec leurs emojis de fdp dans une méta où faut être pixel perfect
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Le pire c'est ce que je prenais aucun plaisir tellement tes adversaires te taunt avec leurs emojis de fdp dans une méta où faut être pixel perfect
je gagner jamais perso

un jour ça ma saouler de jamais gagner donc j'ai desinstaller
:chauve_arrogant:

heureusement j'ai mis 0 € dedans
Image
il y a 2 ans
j’étais arène 6 au collège
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
On dis gto et tu peux désactiver
Honnêtement faut arreter:acheter n est pas obligatoire et maxer +evo 2 S deck ça coute pas cher le problème de clash royal c'est la répétitivité
il y a 2 ans
Totalement mérité pour ces voleurs , il abusent avec leurs contenus payant

Ils sont en train de reproduire la même erreur sur Brawl star
Ils vont couler le jeu
il y a 2 ans
Algorithme de matchmaking de fdp
:FDB_Fuck:
Image
il y a 2 ans
je gagner jamais perso

un jour ça ma saouler de jamais gagner donc j'ai desinstaller
:chauve_arrogant:

heureusement j'ai mis 0 € dedans
Oh si tu gagnes, jusqu'à ce que le jeux décide que tu vas perdre pour te frustrer et te pousser à l'achat en te mettant plusieurs matchs à la suite contre des types avec le counter de ton deck ou des cartes lvl max
:CS_Quoi:
Image
il y a 2 ans
jamais joué à ce jeu de merde ballek
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oh si tu gagnes, jusqu'à ce que le jeux décide que tu vas perdre pour te frustrer et te pousser à l'achat en te mettant plusieurs matchs à la suite contre des types avec le counter de ton deck ou des cartes lvl max
:CS_Quoi:
ah c'est pour ça que je perder ?!
:3D:

bordel tout était calculer
Image
il y a 2 ans

C'est ma théorie
:complot_fumette:
Image
il y a 2 ans
On dis gto et tu peux désactiver
Honnêtement faut arreter:acheter n est pas obligatoire et maxer +evo 2 S deck ça coute pas cher le problème de clash royal c'est la répétitivité
C'est pas obligatoire mais tout te pousse à sortir le portefeuille. Je dirais même que le jeu a été créée pour ça avec un business plan bien rodé. Et pour la répétitivité je suis pas d'accord non plus puisque on peut passionner à partir d'un simple concept (ça vaut pour les échecs comme pour LoL) du moment qu'il est suffisamment riche
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
j'ai été top ladder sans depenser 1 €
:selection_naturelle:
dip
il y a 2 ans

Mais tu a quel âge
Pourquoi faire une vidéo comme ça si t es eme pas un amateur du jeux en question
il y a 2 ans
C'est pas obligatoire mais tout te pousse à sortir le portefeuille. Je dirais même que le jeu a été créée pour ça avec un business plan bien rodé. Et pour la répétitivité je suis pas d'accord non plus puisque on peut passionner à partir d'un simple concept (ça vaut pour les échecs comme pour LoL) du moment qu'il est suffisamment riche
:Mouais_Jesus:
Les échecs c est quand même plus riche clash royal c est justement pas repetitif(et encore ca dépend ajd les échecs c est bcp de memoire)
il y a 2 ans
j'ai été top ladder sans depenser 1 €
:selection_naturelle:
Ouais en début du jeu avec une méta moins pay to win
:risi_jzoom:
il y a 2 ans