Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon pote de l'HP vient de m'appeler pour m'apprendre la nouvelle
il m'avait invité chez lui pour 5 jours il m'a présenté son fils et son père et je les aimais bien
mais le père est décédé
je ne sais pas quoi dire je suis tristement atteint par cette mauvaise nouvelle
j'espère que son âme repose en paix
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui merci heureusement que tu me rappelles de le réconforter j'avais pas pensé au fait que je devais le réconforter, je lui ai simplement dit que j'étais désolé d'apprendre cette mauvais nouvelle, je lui ai présenté mes condoléances, je lui ai dit que j'était tristement atteint par cette mauvaise nouvelle et que j'espère que son âme repose en paix... donc j'ai tout fait sauf le réconforter
il va me rappeler tout à l'heure je vais en profiter pour le réconforter merci de me l'avoir rappelé
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Il n'y a rien de pire que de faire connaissance avec quelqu'un, avoir à peine ce temps-là de l'apprécier, et apprendre ensuite que la personne est décédée.
L'op, je comprends ton choc et ta tristesse, à toi aussi... En réconfortant ton pote, vous vous réconfortez en fait tous les deux.
Et dis-toi qu'il a son fils...
L'op, je comprends ton choc et ta tristesse, à toi aussi... En réconfortant ton pote, vous vous réconfortez en fait tous les deux.
Et dis-toi qu'il a son fils...
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0