Créer un compteSe connecter
Narcose
Narcose
2 ans
Chong tu as un style mi yakuza mi gangster d'amérique du sud
:genial:
:risibo:
yakuza. Regarde ma veste introuvable 'avirex'. Je pense elle vaut dans les 2000 bals occasion en ce moment. Je la garde modèle unique , faut juste je passe chez le cordonnier qui repeint le cuir etc... Boum , ça vaut de l'or ça :

Image

Image

et oui les kheys , je suis unique , ta compris ! Même en mode vestimentaire.etc..etc....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
:LocoNaldoAHHHH:
ça m'est arrivé une fois. J'étais en chapeau chinois et grand couteau cuisine pour désherber un champ de légume proche d'un champ location box a cheval en plein canicule . Bref , je me suis retenu , soit il blaguait ou soit il me prenait pour un sale esclave...... J'avais un grand couteau cuisine sur moi .... En sueur etc....etc.... Mon boss m'a dit '''il blaguait '''. Moi je pense le contraire....

Bref ça c'est moi en chapeau chinois , plein canicule en train de ramasser salade foutre deriere le tracteur et ramener a l'usine. Plusieurs va et vient. :

Streamable
Vidéo Streamable
Ont en parle, de ta croix catholique, Chong
:lee:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Ont en parle, de ta croix catholique, Chong
:lee:
je suis bouddhiste de base , mais je crois en un dieu créateur . Pour moi , la loi du karma = création par un être divin.. qui dit loi , dit créateur de cette loi. . Et puis , j'aime bien Jésus , il m'a l'air le dernier des prophètes dans la religion monothéiste. Puceau , seirieux , gentil , comme moi quoi... Et tout les religions parlent du retour de Jésus. Même dans l'islam ( ISsa reviendra alias Jésus reviendra à la fin des temps pour combattre l'antéchrist etc..etc...). Bref , voilà pourquoi je crois aussi en Jésus. Des questions ?
il y a 2 ans
Tu aurais du essayer se branler le cheval Chong
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:tarer:
les kheys chezchez pas a comprendre avec moi. Je suis bourré mais j'ai un QI a 3 chiffres.. cambodge dans le top 15 classement QI pays mondial , la preuve ici :

finance.yahoo.com https://finance.yahoo.com[...]highest-iq-160828044.html
il y a 2 ans
Très bonne SALADE
:chinois-avortin:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Ma réaction ? Je le défie à une course puisque je sais faire du cheval moi aussi
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
bon les kheys je dois go pêche poissons en mer. Un pote m'attend la bas. J'arrête de faire le con.
il y a 2 ans
yakuza. Regarde ma veste introuvable 'avirex'. Je pense elle vaut dans les 2000 bals occasion en ce moment. Je la garde modèle unique , faut juste je passe chez le cordonnier qui repeint le cuir etc... Boum , ça vaut de l'or ça :

Image

Image

et oui les kheys , je suis unique , ta compris ! Même en mode vestimentaire.etc..etc....
Très stylé en effe t
:Mokou_capuche:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
:tarer:
bordel j'ai une tête de fou.

Image

AK 47 :

Image

DBZ :

Image
Image
Y’a une calvasse naissante ou c’est moi ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
je suis bouddhiste de base , mais je crois en un dieu créateur . Pour moi , la loi du karma = création par un être divin.. qui dit loi , dit créateur de cette loi. . Et puis , j'aime bien Jésus , il m'a l'air le dernier des prophètes dans la religion monothéiste. Puceau , seirieux , gentil , comme moi quoi... Et tout les religions parlent du retour de Jésus. Même dans l'islam ( ISsa reviendra alias Jésus reviendra à la fin des temps pour combattre l'antéchrist etc..etc...). Bref , voilà pourquoi je crois aussi en Jésus. Des questions ?
Ça me semble être une explication valable mon bon Chong
GIF

Sinon, t’aurais dut écraser le cheval du boomer avec ton tracteur
:Immondice:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans