Ce sujet a été résolu
tous les coups sont permis et il y a deux semaines de préparation avant le combat
l'homme le plus fort est aussi celui avec le plus de technique, les compétences martiales les plus développées, et l'expérience de combat la plus importante du monde, en plus bien sur d'avoir la plus grande force physique
CELA DIT ===>>> Si l'homme intelligent est si intelligent, il devrait pouvoir trouver une astuce pour gagner, non ??
les animaux et les armes ne sont pas autorisés, les passages menant au combat sont à peine suffisamment grands pour laisser passer un humain de corpulence normale, et des portiques de sécurité tueront instantanément toute personne en possession de matériau métallique. seul l'homme plus fort a un passage plus grand, puisqu'il n'a pas besoin de recourir à l'utilisation d'animaux ou d'armes pour gagner
l'homme le plus fort est aussi celui avec le plus de technique, les compétences martiales les plus développées, et l'expérience de combat la plus importante du monde, en plus bien sur d'avoir la plus grande force physique
CELA DIT ===>>> Si l'homme intelligent est si intelligent, il devrait pouvoir trouver une astuce pour gagner, non ??
les animaux et les armes ne sont pas autorisés, les passages menant au combat sont à peine suffisamment grands pour laisser passer un humain de corpulence normale, et des portiques de sécurité tueront instantanément toute personne en possession de matériau métallique. seul l'homme plus fort a un passage plus grand, puisqu'il n'a pas besoin de recourir à l'utilisation d'animaux ou d'armes pour gagner
il y a 2 ans
JoeyKing
2 ans
Bah l'homme le plus fort, la vie c'est pas un manga Célestin
c'est ta réponse , et je l'accepte
il y a 2 ans
Ça dépend y a des règles ou pas ? Logiquement le plus intelligent va viser les points vitaux du plus fort
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Ça dépend y a des règles ou pas ? Logiquement le plus intelligent va viser les points vitaux du plus fort
Et le plus fort a une expérience de combat inégalée, ça ne marche pas
il y a 2 ans
Et le plus fort a une expérience de combat inégalée, ça ne marche pas
tu crois être plus intelligent que l'homme le plus intelligent du monde ?
il y a 2 ans
AYAAAAAA exact
je reconnais bien la les signes d'une intelligence supérieure
il y a 2 ans
L'intelligence surpasse la force car on crée des outils qui dépasse l'adversaire
Si t'interdit les outils et les armes, le mec intelligent peut pas utiliser son intelligence
Si t'interdit les outils et les armes, le mec intelligent peut pas utiliser son intelligence
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
L'intelligence surpasse la force car on crée des outils qui dépasse l'adversaire
ben si il peut, son QI tombe pas à 0 après avoir lu les règles que je sachz
il y a 2 ans
ahiiiiii mon raisonnement est le suivant ===>>>> si Baki (33 de QI) a été suffisamment intelligent pour poser des echardes avant le combat contre Baki, je me dis que l'homme le plus intelligent du monde peut faire encore pire
il y a 2 ans
AYAAAAAA exact
Le combat n'a aucun intérêt s'il est truqué de la sorte. Mais si on part de ce principe, avec son expérience de combat, le plus fort peut avoir développé des atouts pour éviter les pièges, il peut anticiper les faits et gestes de son adversaire
L'homme le plus intelligent EST le plus intelligent, certes, mais le plus fort est malheureusement pour son adversaire, le plus intelligent en combat
Le plus fort va détruire le plus intelligent
L'homme le plus intelligent EST le plus intelligent, certes, mais le plus fort est malheureusement pour son adversaire, le plus intelligent en combat
Le plus fort va détruire le plus intelligent
il y a 2 ans
D'ailleurs selon ton explication, les passages sont trop étroits pour laisser passer des gens pour y mettre des pièges. Dans la réalité, ils arrivent tous les deux avec leur préparation, et le plus fort pulvérise le plus intelligent en 30s
il y a 2 ans
perso si j'étais l'homme le plus intelligent je me débrouillerais pour faire passer un petit truc métallique sur le plus fort
mais ça c'est moi et mon intelligence est bien inférieure à celle de l'intelligence la plus développée du monde
celui qui la possède aura donc surement d'autres idees en tête
mais ça c'est moi et mon intelligence est bien inférieure à celle de l'intelligence la plus développée du monde
il y a 2 ans
JoeyKing
2 ans
D'ailleurs selon ton explication, les passages sont trop étroits pour laisser passer des gens pour y mettre des pièges. Dans la réalité, ils arrivent tous les deux avec leur préparation, et le plus fort pulvérise le plus intelligent en 30s
toi faut parler de ton intelligence tôt ou tard
il y a 2 ans
Du poison c'est une arme biologique
AHIIIII
monsieur est bien renseigné
monsieur est bien renseigné
il y a 2 ans
Du poison c'est une arme biologique
il y a 2 ans