Ce sujet a été résolu
non mais je veux dire, c'est quand la première fois que vous vous êtes travestis ?
il y a 2 ans
Bah les vidéos sur internet
il y a 2 ans
TrapQuiAssumePa
2 ans
Ca m'interesse
Juste j'étais intéressée à 12 ans par la mode féminine, j'ai commencée puis finalement c'était pas une question de travestissement
il y a 2 ans
Rien ne t'empêche de le faire dans ton coin, à l'abri des regards, c'est ce que je fais
il y a 2 ans
Juste j'étais intéressée à 12 ans par la mode féminine, j'ai commencée puis finalement c'était pas une question de travestissement
Perso j'ai commencé vers 5 ans avec des robes de princesses qui était à des filles que je connaissais
Et après c'est revenu vers mes 16 ans et mettant des culottes à ma mère
Et après c'est revenu vers mes 16 ans et mettant des culottes à ma mère
il y a 2 ans
On a un peu tous découvert de la même manière
Puis après on vrille et on valide des paniers Shein à 60€
Puis après on vrille et on valide des paniers Shein à 60€
il y a 2 ans
C'est exactement ça !
Par contre, je sais pas pour toi mais j'ai eu vraiment beaucoup de temps avant de comprendre ce qu'il me fallait et commencer la transition...
Par contre, je sais pas pour toi mais j'ai eu vraiment beaucoup de temps avant de comprendre ce qu'il me fallait et commencer la transition...
il y a 2 ans
C'est exactement ça !
Honnetement, j'ai jamais passer le cap et jamais je le ferais. Ça vous bousille vraiment de l'intérieur et si vous pouvez arrêter avant que ça vous détruise intérieurement je vous le recommande.
il y a 2 ans
Le topic te concerne pas, t'es un trans pas un trap
Pour la majorité des trapistes : trap= kink
Pour la majorité des trapistes : trap= kink
il y a 2 ans
Honnetement, j'ai jamais passer le cap et jamais je le ferais. Ça vous bousille vraiment de l'intérieur et si vous pouvez arrêter avant que ça vous détruise intérieurement je vous le recommande.
Effectivement le parcours trans et le parcours de travestie n'a rien à voir et on prend pas des Hormones comme kink, c'est pas du tout le délire !
C'est vraiment pour s'accepter et s'épanouir soi même pas se détruire
il y a 2 ans
Effectivement le parcours trans et le parcours de travestie n'a rien à voir et on prend pas des Hormones comme kink, c'est pas du tout le délire !
Faut voir comment vous serrez dans quelques années, je vous souhaite sincèrement d'arrêter avant
il y a 2 ans
chaleurhumaine
2 ans
c'est ici le forum musique?
Oui c'est quoi ton BPM préféré pour de la Trap ?
il y a 2 ans
La première fois, c'était mes cousines qui m'avaient habillé et maquillé quand j'avais 12 ou 13 ans
il y a 2 ans
Et plus de 10 ans plus tard, c'est moi qui essaye des collants et un string ficelle dans mon lit pour me marrer
il y a 2 ans
Et plus de 10 ans plus tard, c'est moi qui essaye des collants et un string ficelle dans mon lit pour me marrer
Pour te "marrer" oui
Moi aussi ça me fait "marrer" de porter des collants et des robes en satin
il y a 2 ans
Pour te "marrer" oui
J'avoue que ca me fait également bander
Et ca fait bander les autres aussi
Et ca fait bander les autres aussi
il y a 2 ans
142