Ce sujet a été résolu
Nous sommes en l'an de grâce 1500. Tu es le capitaine du bateau sous les ordres de l'explorateur portugais Pedro Álvares Cabral
Après des mois de trajet, à penser que vous n'arriverez jamais à atteindre la terre ferme, vous arrivez finalement devant le continent inconnu, dont la végétation dense vous empêche de voir s'il est occupé :Guts:
En débarquant, après avoir posé un étendard de la croix du christ, vous êtes accueillis par les locaux, dont le chef de la tribu locale qui, par preuve d'hospitalité, vous offre de passer la nuit en leur compagnie, à festoyer ensemble, avant de finir la nuit en compagnie de sa fille
Ta réacprout ?

Après des mois de trajet, à penser que vous n'arriverez jamais à atteindre la terre ferme, vous arrivez finalement devant le continent inconnu, dont la végétation dense vous empêche de voir s'il est occupé :Guts:
En débarquant, après avoir posé un étendard de la croix du christ, vous êtes accueillis par les locaux, dont le chef de la tribu locale qui, par preuve d'hospitalité, vous offre de passer la nuit en leur compagnie, à festoyer ensemble, avant de finir la nuit en compagnie de sa fille
Ta réacprout ?
il y a un an
il y a un an
il y a un an
resumax2livres
1 an
Bah j'accepte
il y a un an
Et ? :Guts:
Tu lick les feetent comme Tony ? :Guts:
Tu lick les feetent comme Tony ? :Guts:
Je ne sais pas qui est Tony mais oui
il y a un an
Je ne sais pas qui est Tony mais oui
Tu es un bon matelot :Guts:
Tu fais honneur à ta nation et au Christ :Guts:
Tu fais honneur à ta nation et au Christ :Guts:
il y a un an
il y a un an
@sah-brina ça pourrait être une bonne idée de cosplay pour ton prochain live :Guts:
il y a un an
DEUS IO VULT
In the name of god I will impale you with my holy longsword :Guts:
il y a un an
Pardal
1 an
Nous sommes en l'an de grâce 1500. Tu es le capitaine du bateau sous les ordres de l'explorateur portugais Pedro Álvares Cabral
Ta réacprout ?

Ta réacprout ?
je féconde
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
@silencedeter
Veux-tu arrêter d'être un calme suisse et devenir un chad portugais ? :Guts:
Ou au moins un demi comme le resu :Guts:
Veux-tu arrêter d'être un calme suisse et devenir un chad portugais ? :Guts:
Ou au moins un demi comme le resu :Guts:
il y a un an
je féconde
il y a un an
Es-tu portugais ? :Guts:
non
ça m'arrêtera pas
ça m'arrêtera pas
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
non
ça m'arrêtera pas
ça m'arrêtera pas
il y a un an
JayLatrique
1 an
Voix de golem 2/10 comme je m'y attendais :Guts:
En attendant les portugais ont droit à cette belle amazone et Jay suce des pièces de 5 centimes avec OCM :Guts:
En attendant les portugais ont droit à cette belle amazone et Jay suce des pièces de 5 centimes avec OCM :Guts:
il y a un an
131
Sur ce sujet0