Créer un compteSe connecter
Je le déshérite non pas parce qu'il est pédé mais parce que c'est un sale droitardé de pute à juif de choffa
:selection_naturelle:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
C'est interdit de déshériter en France
Suffit de faire des donations à celui qu'on veut favotiser avec tout le patrimoine, et ne plus rien avoir à leguer par voie légale
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est interdit de déshériter en France
Suffit de faire des donations à celui qu'on veut favotiser avec tout le patrimoine, et ne plus rien avoir à leguer par voie légale
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Bah bien sûr que je le déshérites

Mes filles n'auront rien, ce sera à leur mec de se démerder.

Et mon premier né mâle aura tout pour pas fragmenter l'héritage familial, les éventuels autres fils auront juste le nécessaire

Exactement comme on fait depuis des milliers d'années en fait
Tu t'es cru dans crusader kings ou bien ça existe plus la primogéniture ou la loi salique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1474490292-risitas493.png
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Trop fort
:coeur:
tu veux pas être mon papa ? ^^
il y a 2 ans
Tu t'es cru dans crusader kings ou bien ça existe plus la primogéniture ou la loi salique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1474490292-risitas493.png
Va voir comment "les riches" font et revient me dire que je fais de la merde
:)

C'est sans doute en partie pour ça que ma famille est tres bien niveau patrimoine quand d'autres vivent dans des pavillons en parpaing de 100 m²
il y a 2 ans
Trop fort
:coeur:
tu veux pas être mon papa ? ^^
Tu ne portes pas mon sang donc non

A la limite je pourrais envisager d'avoir un fils spirituel avec qui nouer un lien fort, si jamais mes fils ne devaient "pas convenir"
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu ne portes pas mon sang donc non

A la limite je pourrais envisager d'avoir un fils spirituel avec qui nouer un lien fort, si jamais mes fils ne devaient "pas convenir"
On peut trouver un compromis avec d'autres échanges de fluides
:hap:
:Hihi_fille:
il y a 2 ans
:Chaflap:
il y a 2 ans
Ça rattrape le coup ou vous le déshéritez quand même ?

Je rappelle que le buffle de GI a beau être bien français de SOUCHE et chad, il pète tous les soirs le cul de votre fils anorexique en posant une main sur sa nuque

Alors ?
:cash_wonki:
Appréciant les gays, je n'aurais aucun problème que mon fils soit Gay et sort avec ce genre de type. :golempelo2:

Du moment qu'il ne se met pas avec un sale nègre ou bouccaque.
:vador_doigt:
il y a 2 ans
T'as des soucis avec les types balèzes bordel
:nez:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ça rattrape le coup ou vous le déshéritez quand même ?

Je rappelle que le buffle de GI a beau être bien français de SOUCHE et chad, il pète tous les soirs le cul de votre fils anorexique en posant une main sur sa nuque

Alors ?
:cash_wonki:
Raison de plus de le ban ip de la maison
:chakoi:
il y a 2 ans
T'as des soucis avec les types balèzes bordel
:nez:
L'OP est un homosexuel hein
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
L'OP est un homosexuel hein
Quelqu'un sur le forum l'ignorait encore ?

Tout le monde s'est déjà fait mp par lui
:risitas_ahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Sinon on ne peut malheureusement pas déshériter en France, mais je le ferais indirectement en vendant tout mon patrimoine avant de passer l'arme à gauche
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Sinon on ne peut malheureusement pas déshériter en France, mais je le ferais indirectement en vendant tout mon patrimoine avant de passer l'arme à gauche
chad
il y a 2 ans