Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça rattrape le coup ou vous le déshéritez quand même ?
Je rappelle que le buffle de GI a beau être bien français de SOUCHE et chad, il pète tous les soirs le cul de votre fils anorexique en posant une main sur sa nuque
Alors ?
Je rappelle que le buffle de GI a beau être bien français de SOUCHE et chad, il pète tous les soirs le cul de votre fils anorexique en posant une main sur sa nuque
Alors ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoids et taille du buffle en question ? J'espère qu'il est aryen qui plus est ?
il y a 2 ans
Poids et taille du buffle en question ? J'espère qu'il est aryen qui plus est ?
Aryen, 1m90, 90kg de muscles, très viril, deteste les arabes et défend la France
il y a 2 ans
Bah bien sûr que je le déshérites
Mes filles n'auront rien, ce sera à leur mec de se démerder.
Et mon premier né mâle aura tout pour pas fragmenter l'héritage familial, les éventuels autres fils auront juste le nécessaire
Exactement comme on fait depuis des milliers d'années en fait
Et mon premier né mâle aura tout pour pas fragmenter l'héritage familial, les éventuels autres fils auront juste le nécessaire
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Mais tu n'as qu'un mâle, ton aîné, et qu'il est cette grosse pédale, qui heritera ? :0
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aryen, 1m90, 90kg de muscles, très viril, deteste les arabes et défend la France
Défend ses maîtres juifs*
On parle de GI là.
On parle de GI là.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu n'as qu'un mâle, ton aîné, et qu'il est cette grosse pédale, qui heritera ? :0
J'en refais un
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Défend ses maîtres juifs*
On parle de GI là.
On parle de GI là.
QUOI c'est vrai ? :0
Mettons le GUD alors
Mettons le GUD alors
il y a 2 ans
Impossible le Chad de chez génération identitaire est un homophobe 100% hétérosexuel et baise des blanches natio 9/10
il y a 2 ans
Ça rattrape rien
Ça agrave son cas, GI
Ça agrave son cas, GI
Ahi j'ai mal choisi mon parti
Mettons le Gud alors
Mettons le Gud alors
il y a 2 ans
la partie de Crusader Kings IRL
Show me your moves
il y a 2 ans
QUOI c'est vrai ? :0
Mettons le GUD alors
Mettons le GUD alors
Ils défendent un nationalisme européen blanc.
Même chose du coup.
Même chose du coup.
il y a 2 ans
Impossible le Chad de chez génération identitaire est un homophobe 100% hétérosexuel et baise des blanches natio 9/10
En l'occurrence, il baise les deux car il adore dominer. C'est un mâle fecondeur qui a été pris de passion pour votre fils tout mince et fluet car il lui rappelle sa 1e copine
il y a 2 ans
Ils défendent un nationalisme européen blanc.
Même chose du coup.
Même chose du coup.
Ahi che ne sais plu koi dirh
il y a 2 ans
la partie de Crusader Kings IRL
Toute les familles vite fait portée sur la transmission familiale font ça
il y a 2 ans