InscriptionConnexion
Pourquoi l'Espagne et le Portugal, ainsi que l'Albanie, étaient des pays pédophiles ? Bingo ! Parce que c'étaient des pays islamisés
il y a 2 ans
Après c'est faux, "séide" est un mot assez ancien et il fait référence au fils adoptif de Mahomet
fr.wiktionary.org https://fr.wiktionary.org/wiki/s%C3%A9ide
il y a 2 ans
Non pas à 9 ans non
:Oopsi:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Oui mashallah le meilleur des hommes
:chat_islam:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
732 Charles Martel
:chat_zoom_triste:
🌙
il y a 2 ans
Les premiers contacts avec les chrétiens dates des premiers jours de l'islam vu que l'islam est une modification d'un dogme chrétien non trinitaire qui était en place dans la péninsule arabique.

Et bien sûr que les musulmans font de l'idolâtrie constamment, avec momo le pedo d'abord puis avec la kaaba, puis avec les deux rochers dont j'ai oublié les noms et le mur du diable. Les musulmans sont les plus idolatre des 3 religions abrahamiques.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Bien sûr que c'est de l'idolâtrie et vu que les musulmans sont hypocrites ils ne l'avoueront jamais mais dans les faits c'est de l'idolâtrie pure et simple.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Sûrement pas qu'une
:Philiglu2:
Oui ça c'est sur
:footsient:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ce n'est pas un homme comme les autres, mais le modèle à suivre pour tout les hommes musulmans (Sourate 33.21).

La parole d'Allah étant intemporelle, tu ne peux pas utiliser l'excuse de l'ancienneté pour justifier les relations sexuelles avec des épouses impubères, vu que cette autorisation divine (Sourate 65.4) est toujours en vigueur aujourd'hui.

Il y a un consensus des savants musulmans sur cette question donc si tu le nies, tu sors de l'islam.
il y a 2 ans
Malheureusement oui
il y a 2 ans
Donc le coran est à jeter car obsolète ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ce n'est pas un homme comme les autres, mais le modèle à suivre pour tout les hommes musulmans (Sourate 33.21).

La parole d'Allah étant intemporelle, tu ne peux pas utiliser l'excuse de l'ancienneté pour justifier les relations sexuelles avec des épouses impubères, vu que cette autorisation divine (Sourate 65.4) est toujours en vigueur aujourd'hui.

Il y a un consensus des savants musulmans sur cette question donc si tu le nies, tu sors de l'islam.
Finito

@madotsuki le muslim apostat qui s'ignore
:Choent:
il y a 2 ans
Ahmed
Ahmed
2 ans
Ou c'est faux ?
Et il a également couché avec un homme
:risibo:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Marrie à 9 consomme à 12 je crois.

Après rien de choquant a l'époque , ce qui est problématique c'est que Mahomet est censé être un envoyé de dieu, un exemple à suivre il se doit donc d'être parfait systématiquement et intemporellement hors là ...

Le bas blesse.
:black_tasse:
il y a 2 ans
Source des hadiths ?
:chatimam:

Faut renforcer la PLS
:chatimam:
il y a 2 ans
Non l'auteur pour la simple raison que mahomet est un titre et non une personne et que le mahomet historique n'a jamais existé (pas sous ce nom en tout cas). D'ailleurs regarde le coran (mot syriaque et non arabe) et mahomet n'est cité que 4x. Par contre l'Abbasside qui a écrit la vie de ce personnage plus ou moins imaginaire avait un sacré problème. Comme le sale juif qui a réécrit le mythe du jardin divin qui a donné naissance à la génèse.
il y a 2 ans
Ton prophète est un pédophile en tout cas.
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

:cd:
Certains musulmans disent :'' "en fait elle avait pas 9 ans mais 19, à l'époque ils comptaient à partir de la dizaine etc..."''

:d)
Cela est faux :

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3896
Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là ( à Médine ) à peu près deux ans, et ensuite il a épousé Aïcha '''quand elle était une petite fille de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans.'''.

Nous pouvons constater ici aussi qu'Aisha jouait à la poupée :
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/78/157
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/70

D'autres disent :'' " elle était très mature pour son âge"'' ou "''à l'époque les hommes mesuraient 3 mètres donc Aicha avait un corps de femme"''

Cela est aussi faux :

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
'''J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté "

Certains musulmans tentent aussi de justifier cela dans le sens que ce serait "''dans les moeurs de l'époque''".

Ce qui est évidemment faux, et est contredit la encore, par son propre père '''Abu Bakr''' qui a été choqué par ce mariage :
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/19

De plus, nous pouvons constater que Mahomet fantasmait sur Aisha lorsqu'elle était encore bébé, dans ce passage :
sunnah.com https://sunnah.com/muslim/44/113
il y a 2 ans
9ans le facho
:pepe_complexe:

Avant il glissait juste sa queue entre les cuisses
:Oopsi:
Non il a toujours violé des meufs de tout âge mais il allait prier le vendredi donc c'est pardonné et oublié
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans