Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas si t'es majeur ? Si ? Dans tous les cas je me sentirais mal de vampiriser une gamine à peine sortie du lycée. Même 3 ans de moins que moi (24) ça me paraît jeune .
Après 15 ans, s'il est d'accord, un.e adolescent.e peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sauf si ce dernier est l'un de ses ascendant.e.s (parent, grand parent...) ou s'il est amené a s'occuper de lui/elle (beau parent, professeur, moniteur sportif, animateur....)
Not ready
J'ai 24 aussi et si elle a plus de 18 ans j'ai aucune vergogne
Not ready
il y a 2 ans
Après 15 ans, s'il est d'accord, un.e adolescent.e peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sauf si ce dernier est l'un de ses ascendant.e.s (parent, grand parent...) ou s'il est amené a s'occuper de lui/elle (beau parent, professeur, moniteur sportif, animateur....)
Not ready
Not ready
Je comprends qu'on a tous les couilles bleues mais effectivement je suis not ready à sauté sur le premier bout de viande si je ne pouvais même pas avoir une conversation sympa avec. Même si le morceau est très appétissant.
il y a 2 ans
Je vais te ddb, je veux le gros cul d'une 2008 et pas la caisse.
il y a 2 ans
Je vais te ddb, je veux le gros cul d'une 2008 et pas la caisse.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnjoy ton moteur PuteTech avec sa courroie qui fait une Leon Marchand dans l'huile
il y a 2 ans
Enjoy ton moteur PuteTech avec sa courroie qui fait une Leon Marchand dans l'huile
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je comprends qu'on a tous les couilles bleues mais effectivement je suis not ready à sauté sur le premier bout de viande si je ne pouvais même pas avoir une conversation sympa avec. Même si le morceau est très appétissant.
Jamais dis que c'était un bout de viande
Tu peux avoir des conversations cool avec des meufs de 18 ans hein
Tu peux avoir des conversations cool avec des meufs de 18 ans hein
il y a 2 ans