Ce sujet a été résolu
Parce que je suis le Roi du Forum, le boss, le maître absolu en ce lieu, ici présent
Les tarlouzes à pseudo coloré ne peuvent rien contre moi
Prosternez-vous les gueux
il y a 2 ans
ok cool
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je baise ta mère ta fille et ta soeur le gueux
Bonjour,
ben non
Cordialement
ben non
Cordialement
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
l'op en PLS
L'OP sur son trône
Tu vas faire quoi ce soir quand je serai à table en train de manger 10 ans de ton travail ? Rien, tu vas te branler ici et c'est tout
Tu vas faire quoi ce soir quand je serai à table en train de manger 10 ans de ton travail ? Rien, tu vas te branler ici et c'est tout
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
L'op
par PuerAnus
PuerAnus le bouffon du Roi
Nonobstant je le nomme Duc du goulag, au dessus des pédés à pseudo coloré
Nonobstant je le nomme Duc du goulag, au dessus des pédés à pseudo coloré
il y a 2 ans
Baguett11Foutre, ce super-méchant qui s'échappe à chaque fois de prison avant que les héros ne l'y renvoient à chaque fois 

il y a 2 ans
Baguett11Foutre
2 ans
Parce que je suis le Roi du Forum, le boss, le maître absolu en ce lieu, ici présent
Tu n'es rien pour les cleyounet d'amour 💜
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Tu n'es rien pour les cleyounet d'amour 💜
Je suis son altesse sérénissime Baguette de Foutre Ier, Roi du Forum Onche point org ici présent
Je baise vos mères, vos soeurs et vos filles car mon droit de cuissage me le permet
Votre droit à vous et de me servir toute votre vie en récoltant de l'herbe dans la merde avec rien dans le bide
Vous finirez raide de travail forcé ou brûlé et empalé par un Seigneur voisin belliqueux
Je baise vos mères, vos soeurs et vos filles car mon droit de cuissage me le permet
Votre droit à vous et de me servir toute votre vie en récoltant de l'herbe dans la merde avec rien dans le bide
Vous finirez raide de travail forcé ou brûlé et empalé par un Seigneur voisin belliqueux
il y a 2 ans
Je suis son altesse sérénissime Baguette de Foutre Ier, Roi du Forum Onche point org ici présent
Tu es juste un sac à merde qui pues la fragilité

Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans