Ce sujet a été résolu
Règne de Louis XIV
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
le prime de la france arrivera lorsque cyril hanouna sera élu premier ministre et que le français inclusif sera enseigné a l'école
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
LeVraiXemnas
1 an
le prime de la france arrivera lorsque cyril hanouna sera élu premier ministre et que le français inclusif sera enseigné a l'école
Michou président de la république, qui entrera dans la pièce pour faire son premier discours comme ça :
il y a un an
L'après guerre jusqu'au début de l'immigration massive.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Michou président de la république, qui entrera dans la pièce pour faire son premier discours comme ça :
ptdrr ah mon gars tout c'que j'attends c'est que la marseillaise soit remplacée par le clash entre tibo inshape et juju fitcat
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Hanouna premier ministre
Hanouna 2027 sinon rien
Et Michou ministre de la culture
Hanouna 2027 sinon rien
Et Michou ministre de la culture

il y a un an
D'un point de vue technologique, le prime c'est la décennie 1985-1995 : le nucléaire, le TGV, le Concorde, Ariane, les succès en sport automobile, les voitures mythiques, la construction d'infrastructures en un temps record qu'on serait incapables de faire aujourd'hui (regardez l'EPR de Flamanville
)
La technologie n'est censée que progresser et pourtant voyez comme on a régressé depuis cette époque
La technologie n'est censée que progresser et pourtant voyez comme on a régressé depuis cette époque
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Le siècle d'or français est le XVIIe siècle. Plus précisément entre 1650 et 1750.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Souvarine
1 an
Règne de Louis XIV
Oui mais les bases sont mise par Louis XIII et richelieu !
il y a un an
F_Philippot
1 an
D'un point de vue technologique, le prime c'est la décennie 1985-1995 : le nucléaire, le TGV, le Concorde, Ariane, les succès en sport automobile, les voitures mythiques, la construction d'infrastructures en un temps record qu'on serait incapables de faire aujourd'hui (regardez l'EPR de Flamanville
)
Intéressant comme analyse je l'admet !
il y a un an
D'un point de vue géopolitique et démographique Louis XIV.
D'un point de vue spirituel le XIIe siècle.
D'un point de vue spirituel le XIIe siècle.
il y a un an