Créer un compteSe connecter
Celle-ci te dévisage étrangement, elle ne te lâche pas du regard. Comme ça
:d)
:uuh:

Et toi, subjugué par sa beauté et son aire aguicheur, tu ne peux t'empêcher de lui lancer des regards en retou. Attiré par sa présence, tu as comme l'impression de l'avoir déjà vu

Rapidement, pendant que tu fais tes courses, tu ne peux t'empêcher d'aller l'aborder, même si tu es un Célestin, et que ce n'est pas dans ton habitude. Tu es aimanté, comme charmé et envoûté
:Nerdyzoom:

Tu fais donc connaissance avec la jeune damoiselle qui REFUSE fermement de te dévoiler son âge. Et préfère changer de sujet.

Vous continuez de parler, un peu de tout et de rien, sans vraiment s'intéresser à elle, et vice-versa.
Tandis que la conversation s'appauvrit. Mais que vous semblez vous connaitre depuis toujours... Elle te propose un marché. Un marché visiblement à sens unique et invraisemblable...

Elle te propose CASH, d'aller déménager chez elle. De tout abandonner, jusqu'à la fin de tes jours. Tu discutera éventuellement de vacances à l'avenir, pour revoir ta famille etc... Mais l'aller est définitif, tu ne pourras pas habiter ailleurs à l'avenir.

Elle habite dans un manoir, en Allemagne, tu n'auras JAMAIS à travailler de ta vie. Tu ne toucheras pas non plus de salaire, "tu n'en auras pas besoin". En contrepartie elle ne te demande absolument rien. Et elle ne te donne pas plus d'infos... Elle te promet cependant qu'elle ne te fera jamais aucun mal. Car tu es "l'élu"

La dame, et son domaine ressemblent à ça

Image

Tu fais quoi ?

Petit theme en concordance

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans

Sondage — 16 votes

J'accepte CASH
Je refuse cette satanerie :peur:
jawohl fraulein !
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
jawohl fraulein !
Mais tapavoté
:lifelike13:
il y a 2 ans
Mais tapavoté
:lifelike13:
Ah oui
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Ah oui
:Tete2oufAhuri:
Bien vu
:Danse_israelite:
il y a 2 ans
Proposition ô combien aguichante cependant je me dois de refuser. ( d'ailleurs, tu n'as préciser si y a moyen d'avoir des descendants, )
:chat_cafe:
il y a 2 ans
Proposition ô combien aguichante cependant je me dois de refuser. ( d'ailleurs, tu n'as préciser si y a moyen d'avoir des descendants, )
:chat_cafe:
Elle ne dit rien à ce sujet non plus. Elle se contente de dire : "Tu verras bien"

Image
il y a 2 ans
Elle ne dit rien à ce sujet non plus. Elle se contente de dire : "Tu verras bien"

Image
Raison de plus pour recaler. Affaire suivante
:sodium_juge:
il y a 2 ans
Raison de plus pour recaler. Affaire suivante
:sodium_juge:
:peur:
OOOOH
il y a 2 ans
Une femme qui t'abordes ouvertement, c'est un coup à se retrouver dépouillé de ses organes
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Une femme qui t'abordes ouvertement, c'est un coup à se retrouver dépouillé de ses organes
:celestin_tournesol:
C'est une allemande de la campagne
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Tu croises Alcina Dimitrescu dans le rayon tapettes à mouches. Ta réaction ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Tu croises Alcina Dimitrescu dans le rayon tapettes à mouches. Ta réaction ?
:chat_capri_sun:
Connaissais pas du tout, mais dans le doute j'appelle la caissière pour lui déclaré qu'en tant qu'enfant je suis perdu
il y a 2 ans
Connaissais pas du tout, mais dans le doute j'appelle la caissière pour lui déclaré qu'en tant qu'enfant je suis perdu
il y a 2 ans
Capcom ils sont vraiment tarés
il y a 2 ans
N'ayant aucunes informations je refuse
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Si tu acceptes tu vas surtout finir découper en morceau pour des rites sataniques / capturer par la mafia albanaise pour te prendre tes organes ou alors comme protéine pour vampire vu la gueule de la femme et du manoir donc c’est non
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je lui propose de venir dans ma citadelle atlantienne car elle est l'élu
:cafe:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Lugubre
:fdv_chante:
il y a 2 ans