Ce sujet a été résolu
Quand l'homme s'occupe du bien-être commun les femmes ne pensent qu'à la destruction.
I know what you did last summer
il y a un an
La mort et le sang et la violence fascinent ces sales putes :
Personnellement je pense qu'elles fantasment là-dessus précisemment parce qu'elles sont faibles et démunies face aux dimensions de cet Univers ; c'est peut-être une tentative pour elles de reprendre, un bref moment, le dessus sur leur pathétique réalité.
Personnellement je pense qu'elles fantasment là-dessus précisemment parce qu'elles sont faibles et démunies face aux dimensions de cet Univers ; c'est peut-être une tentative pour elles de reprendre, un bref moment, le dessus sur leur pathétique réalité.
il y a un an
Si j'étais taquin j'affirmerais que seul le patriarcat permet la civilisation et qu'une société matriarcale / féminine nous renvoie immédiatement au stade primitif de la loi de la jungle avec Mère Nature comme seule arbitre de nos destinées.
J'ai comme l'impression que ce n'est pas un hasard si toutes les sociétés passées qui ont réussi quelque chose de prodigieux étaient patriarcales et contrôlaient les comportements féminins avec une main de fer.
Rappellons cette pièce de théâtre, écrite au 4ième siècle avant J-C ; il y a 2400 ans :
Ou encore Bouddha, né au 5ième siècle avant J-C :
J'ai comme l'impression que ce n'est pas un hasard si toutes les sociétés passées qui ont réussi quelque chose de prodigieux étaient patriarcales et contrôlaient les comportements féminins avec une main de fer.
Rappellons cette pièce de théâtre, écrite au 4ième siècle avant J-C ; il y a 2400 ans :

Ou encore Bouddha, né au 5ième siècle avant J-C :

il me semble d'ailleurs que le continent qui avait le plus de société matriarcale etait l'afrique
Fc Gaby
il y a un an
Pour ça qu'il faut revenir à une société traditionnelle bien PATRIARCALE sa mère, pour ça qu'il faut soit renouer avec la religion ( bon pas le catholicisme concilaire de CUCK ) et prôner un système anti capitaliste
Soit prier l'atome pour que le monde devienne comme Ken le survivant, en gros retour à la loi du plus fort, et je te le donne en mille les gonzesses seront bien heureuse de faire la vaisselle et de faire des baveuses pour les mâles DOMINANTS
Soit prier l'atome pour que le monde devienne comme Ken le survivant, en gros retour à la loi du plus fort, et je te le donne en mille les gonzesses seront bien heureuse de faire la vaisselle et de faire des baveuses pour les mâles DOMINANTS

T'inquiètes pas qu'elles sont prêtes à retourner à la cuisine à peine une seconde après que le Sénat américain ait voté la conscription féminine en vue de la 3ième GM : 

il y a un an
Quand l'homme s'occupe du bien-être commun les femmes ne pensent qu'à la destruction.
On rappelle que c'est à cause de ces sales putes que nous avons été chassé du jardin d'Eden.
Un mythe ? Une métaphore ? Ou bien un avertissement ?
Un mythe ? Une métaphore ? Ou bien un avertissement ?
il y a un an
Peugeot306
1 an
Ça n'étonne personne t'es sur onche mec. Tu devrais poster ça ailleurs
il y a un an
Pour le coup ma mère est là seule femme que je connaisse qui soit contre l'avortement donc je peux réellement dire toutes sauf maman
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Les hommes : « On s'inquiète pour l'économie et la démocratie »
Les femmes : « On veut pouvoir tuer nos enfants dans nos utérus »
Les femmes : « On veut pouvoir tuer nos enfants dans nos utérus »
1.3 enfant par femme to 0.5.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
« Avortement ! Avortement ! Avortement ! Avortement ! »
JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k24 :
1)
2)
3)
4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches trentenaires de la liberté sexuelle :
7)

JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k24 :
1)

2)

3)

4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches trentenaires de la liberté sexuelle :
7)

il y a un an
BTG les femmes se donnent toujours aux vainqueurs
non mais la c'est pas une question de vainqueurs les sovietiques violaient jusqu'a tombés dans le coma
comment elle a pu dire une chose sous régime nazi en plus?
des années d'education ne servent a rien , elles doivent etre littéralement mis à la laisse
des années d'education ne servent a rien , elles doivent etre littéralement mis à la laisse
Fc Gaby
il y a un an
C'est frappant de constater à quel point les femmes semblent indifférentes à l'économie, considérant des éléments comme une maison et la nourriture comme des acquis
Je pense qu'il faut absolument stopper le phénomène simp pour que ces femmes puisse réévaluer l'ordre des choses
Les femmes dans les pays en développement pourraient avoir des perspectives très différentes sur ces questions
Je pense qu'il faut absolument stopper le phénomène simp pour que ces femmes puisse réévaluer l'ordre des choses
Les femmes dans les pays en développement pourraient avoir des perspectives très différentes sur ces questions
il y a un an
il me semble d'ailleurs que le continent qui avait le plus de société matriarcale etait l'afrique
Très juste ; avec une mention spéciale pour les aborigènes et les indiens d'Amérique
Rappelle moi comment ces deux ethnies ont fini lorsqu'une énergie masculine, virile et patriarcale est arrivée à leur porte ?
Tout comme, actuellement, l'Islam en Europe.
Rappelle moi comment ces deux ethnies ont fini lorsqu'une énergie masculine, virile et patriarcale est arrivée à leur porte ?
Tout comme, actuellement, l'Islam en Europe.
il y a un an
123pk
1 an
Rien ne rend plus folles de rage les petites femelles que l'idée qu'on leur interdise de tuer leur bébé.
C'est vraiment la chose la plus importante dans l'esprit d'une femme que de savoir qu'elle a la possibilité, si elle le souhaite, de tuer son bébé
C'est vraiment la chose la plus importante dans l'esprit d'une femme que de savoir qu'elle a la possibilité, si elle le souhaite, de tuer son bébé
Le satanisme à l'état pure
il y a un an
LatinDoomer
1 an
Pour le coup ma mère est là seule femme que je connaisse qui soit contre l'avortement donc je peux réellement dire toutes sauf maman
Bravo à elle ; est-ce qu'elle a cette position par réflexe religieux ? Ou bien est-ce le fruit d'une longue réflexion au bout de laquelle elle est arrivée à la conclusion qu'au bout du féminisme, il y a l'extinction raciale des Blancs ?
il y a un an
1.3 enfant par femme to 0.5.
il y a un an
non mais la c'est pas une question de vainqueurs les sovietiques violaient jusqu'a tombés dans le coma
il y a un an
ChaudAuPopol
1 an
C'est frappant de constater à quel point les femmes semblent indifférentes à l'économie, considérant des éléments comme une maison et la nourriture comme des acquis
Les femmes et les simps vont provoquer la ruine de l'Occident je pense qu'il n'y a rien à faire si ce n'est s'amuser du chaos et accélérer les flammes.
il y a un an
Enlever le droit de vote aux :
- individus dépourvus d'une bite accompagnée de deux couilles (à savoir femmes et autres tarés que je ne citerai pas)
- individus retraités
- individus au QI inférieur à 100 (test obligatoire tous les 3 ans)
- individus ayant des antécédents judiciaires
- individus ne vivant plus sur le territoire national
Voilà l'idéal
- individus dépourvus d'une bite accompagnée de deux couilles (à savoir femmes et autres tarés que je ne citerai pas)
- individus retraités
- individus au QI inférieur à 100 (test obligatoire tous les 3 ans)
- individus ayant des antécédents judiciaires
- individus ne vivant plus sur le territoire national
Voilà l'idéal
il y a un an