Ce sujet a été résolu
En vrai c'est marrant parce que c'est très souvent les gauchistes qui se font défoncer par des étrangers.
Genre j'sais pas, à un moment t'arrêtes de défendre ton agresseur nan ? Bah pas eux.
Genre j'sais pas, à un moment t'arrêtes de défendre ton agresseur nan ? Bah pas eux.
il y a un an
Ok le bronze mais du coup te plaints pas la prochaine fois qu'un mec de droite se fera défoncer et que le camp du bien te diras "méritax pour c'batar de nazi".
Sois plus intelligent, condamne l'agresseur et pas la victime.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
L’attaque s’est produite aux alentours de 21h45 lors du « festival de la Diversité »
Ha merde, c'était pas une vanne
Ha merde, c'était pas une vanne
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
on est sûr que c'est un mousseline ? ça se trouve c'est un Anders Breivik like
Attaque au couteau, c'est signé

il y a un an
Attaque au couteau, c'est signé

Oui Breivik et Tarrant c'était à l'arme lourde
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
"pfff s'il y avait pas l'extreme droite il se serait rien passé..."
Je crois que les malades mentaux raisonnent comme ça
Je crois que les malades mentaux raisonnent comme ça
il y a un an
J'espère que vous avez les sources sur les motivations de l'assaillant pour faire des commentaires en pointant du doigt les étranger/musulmans.
Ça serait ballot si on découvre après coup que les étrangers/musulmans n'ont rien à voir avec tout ça
Ça serait ballot si on découvre après coup que les étrangers/musulmans n'ont rien à voir avec tout ça
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Ok le bronze mais du coup te plaints pas la prochaine fois qu'un mec de droite se fera défoncer et que le camp du bien te diras "méritax pour c'batar de nazi".
Les gauchistes souhaitent le pire aux gens comme nous. On le voit à chaque élection. Mais les low l’oublie à chaque fois.
Aucune compassion pour les gauchistes. Leurs votes les a tué.
il y a un an
Les gauchistes souhaitent le pire aux gens comme nous. On le voit à chaque élection. Mais les low l’oublie à chaque fois.
Ouin ouin les élections.
On dirait mon père le boomer putain.
Comme si ta procédure la plus conne du monde allait jamais changer quoique ce soit en positif.
On dirait mon père le boomer putain.
Comme si ta procédure la plus conne du monde allait jamais changer quoique ce soit en positif.
il y a un an
Ils se sont fait enrichir par la diversité.
Mérité bande de sales gauchistes !
Mérité bande de sales gauchistes !
il y a un an