Ce sujet a été résolu
il y a un an
Heinrichelieu
1 an
J'veux dire..passé 8 ans quoi ....soyons sérieux
Laisse les dans leur ignorance
il y a un an
Rien à voir par contre
Un an après j'attends encore ton explication, tous les jours à midi pétante
il y a 12 heures
Un an après j'attends encore ton explication, tous les jours à midi pétante
Heu...Je sais plus pk j'ai dis ça
il y a 7 heures
Heu...Je sais plus pk j'ai dis ça
Ah oui clé ça peut arriver des fois, t'as le droit
il y a 7 heures
Niue
7h
Dire qu on a jamais trouvé d os de dinosaures avant 1820 est faux
Et tu peux le prouver avec de véritables photos d'époques agrémentées de textes non réécrits, faut l'savoir
il y a 7 heures
Et tu peux le prouver avec de véritables photos d'époques agrémentées de textes non réécrits, faut l'savoir
Comment tu juges si un texte est reecrit ou non ?
il y a 7 heures
Comment tu juges si un texte est reecrit ou non ?
Tu dois partir du principe que TOUT ou presque a été réécrit. C'est obligatoire. En fonction de ça, tu utilises ton cerveau pas à pas pour reconstruire, enquêter.
ok ?
ok ?
il y a 7 heures
Oui oui c'est un complot maçonnique très vilain contre la gentille bible qui dit la vérité vraie wesh wallah je jure
il y a 7 heures
Tu dois partir du principe que TOUT ou presque a été réécrit. C'est obligatoire. En fonction de ça, tu utilises ton cerveau pas à pas pour reconstruire, enquêter.
ok ?
ok ?
Bah ca s appelle le boulot d'historien pour juger si un texte est authentique ou non, je ne vois pas de contradiction
il y a 7 heures
Bah ca s appelle le boulot d'historien pour juger si un texte est authentique ou non, je ne vois pas de contradiction
les historiens sont tous des fiottes, en tout cas à 98 %
on leur dit de chier là où il doivent chier sinon c'est carrière ruinée ou bien l'usine
comme les médecins, les profs etc, il faut avoir une vision globale du système et être un excellent joueur d'échecs pour comprendre.
tu dois avoir une réflexion à 360 degrés
on leur dit de chier là où il doivent chier sinon c'est carrière ruinée ou bien l'usine
comme les médecins, les profs etc, il faut avoir une vision globale du système et être un excellent joueur d'échecs pour comprendre.
il y a 7 heures
les historiens sont tous des fiottes, en tout cas à 98 %
Vaut mieux être expert dans un domaine en particulier qu'avoir une vision globale
il y a 6 heures
Vaut mieux être expert dans un domaine en particulier qu'avoir une vision globale
Les fameux experts qui sont à chier sur leur domaine d'expertise.
Exemple, 98 % des médecins sont des low iq qui ne savent même pas ce qu'ils injectent c'est d'ailleurs pour cette raison que l'état profond leur a donné 40 balles par injection. Tu récites le Vidal (juif) pendant 8 ans, tu passes devant un conseil de chasseurs de tête de big pharma, tu as ton sésame, tu peux prescrire du doliprane à volonté et créer des cancers du pancréas.
Tu me suis ?
Tout est clés en main maintenant, il n'y a quasi aucun expert dans la plèbe. Par contre en haut, oui.
Exemple, 98 % des médecins sont des low iq qui ne savent même pas ce qu'ils injectent c'est d'ailleurs pour cette raison que l'état profond leur a donné 40 balles par injection. Tu récites le Vidal (juif) pendant 8 ans, tu passes devant un conseil de chasseurs de tête de big pharma, tu as ton sésame, tu peux prescrire du doliprane à volonté et créer des cancers du pancréas.
Tu me suis ?
Tout est clés en main maintenant, il n'y a quasi aucun expert dans la plèbe. Par contre en haut, oui.
il y a 6 heures