Créer un compteSe connecter
C'est quoi le problème avec les Landes l'op ?
:ChatRegardMeprisant:
complètement rabat
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
64 on est la hein
:risitas_ahi:
No fake c'est vraiment mon département préféré. J'ai le coeur qui bat à chaque fois que j'arrive vers Hendaye / Bayonne. Ton département agit violemment sur mon âme
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Rouge c'est ECLATAX : paysage à chier, vie pas agréable, des gens chiants

Jaune c'est MEH : Paysage pas trop atroce, quelques coins sympas. Quand il y a des gros cassos de gitans en dépit des jolies montagnes, ça prend un jaune méritax n'est-ce pas les Pyrénées orientale
:)

Vert clair c'est joli : La majeure partie du territoire est jolie, sans être bouleversante non plus

Vert foncé c'est MASTER RACE : tout est beau, certains spots sont carrément monumentaux, t'es tout le temps émerveillé
J'avais vue juste, je suis globalement assez d'accord
:Observin:
il y a 2 ans
Je suis originaire des Vosges, j'ai grandi à la fois en Normandie et en Corse et j'ai également passé plusieurs années en Meurthe et Moselle
Je vois que les Vosges sont en vert foncé, mais meurthe et moselle se font défoncer. Tu peux développer ?
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec les Landes l'op ?
:ChatRegardMeprisant:
Je hais cette immense artificielle qui dégage un relent de camping de cul-terreux. Napoléon III n'aurait jamais dû créer ce paysage factice, et nous aurions alors de superbes marais avec toujours cette tradition des échassiers. Vraiment, les Landes maintenant, c'est un biscuit d'usine, y a pas un putain d'hectare naturel là-dedans
il y a 2 ans
Le 62 ça peut être super beau.

Mais, pas dans les villes mais les compagnes ou la côte d'Opale version "sauvage".

La corse c'est indétrônable.

Jai déjà vu la Vendée et c'est assez sympa.

Le jura c'est vraiment joli mais faut aimer circuler sur des routes sinueuses. Ça gâche tout. Mais c'est ultra verdoyant.

Les Vosges c'est vraiment top.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Je commence à avoir beaucoup voyagé en France. Alors j'ai dessiné une petite carte où je classe en 4 catégorie les départements en terme d'esthétique

Image
Le Morbihan est plus beau que l'île et vilaine
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Je vois que les Vosges sont en vert foncé, mais meurthe et moselle se font défoncer. Tu peux développer ?
:konata_blasee:
Les Vosges sont des montagnes incroyablement belles, qui donnent parfois sur les Alpes par les jours de beaux temps. Le piedmont est également très agréable, avec des ruisseaux rapides, on se croirait déjà à la montagne. De belles forêts.

La Meurthe et Moselle c'est une vieille région industrielle qui a conservé ses friches, ses usines et sa morosité. Il y a cette immonde vallée, la vallée de la Frensh avec plein d'usine, c'est abominable à voir. Les collines de la région ne sont pas mises en valeur
il y a 2 ans
Vive la Normandie
:test_anton:
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
Vive la Normandie
:test_anton:
95% de la surface de la Normandie est laide et c'est pas les 5% de spots de carte postale qui vont changer l'âme de cette région. Tu peux pas prendre ta bagnole et te dire " allez, je vais me perdre sur les petites routes " parce que c'est nul à chier, il faut aller sur les quelques lieux incontournables et il y en a pas des masses non plus.

Certaines régions assez moches de base comme le Loiret réussissent à mettre en valeur leur paysage avec un patrimoine bien conservé et une gestion très pertinente de l'esthétique paysagère. La Normandie n'en a pas été capable. Ravagée par la guerre, la plupart des forêts ont été abattues, les routes sont simplement jalonnées de haies dans les bocages
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Normandie > Bretagne
il y a 2 ans
je ne suis pas normand
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
je ne suis pas normand
Mais tu partages leur mauvais goût
il y a 2 ans
Je commence à avoir beaucoup voyagé en France. Alors j'ai dessiné une petite carte où je classe en 4 catégorie les départements en terme d'esthétique

Image
Surtout ne nous dit pas que représente tes couleurs sombres fdp
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Surtout ne nous dit pas que représente tes couleurs sombres fdp
Rouge c'est ECLATAX : paysage à chier, vie pas agréable, des gens chiants

Jaune c'est MEH : Paysage pas trop atroce, quelques coins sympas. Quand il y a des gros cassos de gitans en dépit des jolies montagnes, ça prend un jaune méritax n'est-ce pas les Pyrénées orientale
:)

Vert clair c'est joli : La majeure partie du territoire est jolie, sans être bouleversante non plus

Vert foncé c'est MASTER RACE : tout est beau, certains spots sont carrément monumentaux, t'es tout le temps émerveillé
il y a 2 ans
No fake c'est vraiment mon département préféré. J'ai le coeur qui bat à chaque fois que j'arrive vers Hendaye / Bayonne. Ton département agit violemment sur mon âme
Tu prefere l ocean ? Ou alors la montagne ? Ou bien la campagne bucolique ? Et ben on a tous ça

Mais chut faut pas le dire trop fort sinon c est sale race d enculé de parisien vont venir
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans