Créer un compteSe connecter
Si tout ça vous semble si tordu, c'est peut-être parce que votre lecture des événements ne correspond pas à la réalité, vous n'y avez pas pensé ? Ou alors, vous préférez faire comme si votre lecture était la bonne juste par racisme/islamophobie ?
:Mouais_Jesus:
Les migrants non choisis posent des problèmes dans tous les pays ou ils arrivent. C'est un fait, pas besoin des racistes pour le constater.
GIF
il y a 2 ans
Les migrants non choisis posent des problèmes dans tous les pays ou ils arrivent. C'est un fait, pas besoin des racistes pour le constater.
Le racisme n'est pas là, le racisme est de s'arrêter à ce constat et affirmer que le problème vient d'eux et de leurs origines/religions.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Le racisme n'est pas là, le racisme est de s'arrêter à ce constat et affirmer que le problème vient d'eux et de leurs origines/religions.
C'est toujours eux, toujours les mêmes profils.
GIF
il y a 2 ans
C'est toujours eux, toujours les mêmes profils.
Bah non... le nombre de fois où les choffa ont hurlé au méchant migrant islamiste et finalement c'était un choffa comme eux ou juste un mec qui venait de sortir d'HP
:jesus_moqueur:

Sauf que, quand on découvre qu'il est ni migrant ni islamiste, alors plus personne n'en parle et la plupart des gens n'ont donc pas l'information et continue a pensé que c'était un migrant / islamiste.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
quand c'est un migrant qui tue ou viole il y a même pas son nom dans les médias juifs par contre
:nazi_15:
si, il y a un nom, menteur
:chaat:

un nom d'emprunt, type "jean" ou "roger"
:Happycat:
il y a 2 ans
Bah non... le nombre de fois où les choffa ont hurlé au méchant migrant islamiste et finalement c'était un choffa comme eux ou juste un mec qui venait de sortir d'HP
:jesus_moqueur:

Sauf que, quand on découvre qu'il est ni migrant ni islamiste, alors plus personne n'en parle et la plupart des gens n'ont donc pas l'information et continue a pensé que c'était un migrant / islamiste.
Oui On n'a pas plus d'info sur l'assassin, ils vont sûrement le suicider si il s'avère en fait islamiste.

Je te parle des faits divers avec des couteaux fou c'est quasi systématiquement eux.
GIF
il y a 2 ans
Hormis Breivik ou Tarrant il faut remonter à 1995 et Oklahoma pour avoir des attentats faits par des blancs du niveau de celui du 13 novembre, Nice ou Bombay entre autres.
il y a 2 ans
Oui On n'a pas plus d'info sur l'assassin, ils vont sûrement le suicider si il s'avère en fait islamiste.

Je te parle des faits divers avec des couteaux fou c'est quasi systématiquement eux.
Mouais ce genre de raisonnement ça fait très choffa et c'est pas pertinent, aucun intérêt de dire ce genre de chose à part afficher une forme de rejet envers les étrangers...
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Hormis Breivik ou Tarrant il faut remonter à 1995 et Oklahoma pour avoir des attentats faits par des blancs du niveau de celui du 13 novembre, Nice ou Bombay entre autres.
Et surtout contrairement aux attentats par des blancs où il faut prendre toute la planète pour en trouver un de temps en temps, les attentats de musulmans c'est partout dans le monde entier toutes les semaines.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Et surtout contrairement aux attentats par des blancs où il faut prendre toute la planète pour en trouver un de temps en temps, les attentats de musulmans c'est partout dans le monde entier toutes les semaines.
Exact et j'ai mentionné vite fait. Il y en a eu au Kenya,en Tanzanie, des dizaines au Pakistan, Afghanistan ect qui ont fait des dizaines de mort à chaque fois.

Dernièrement c'était à Oman qui avait été épargné jusque là.
il y a 2 ans
Les flics qui participent à ca sont des nazis. Des vrais.
Et encore même les allemands à l'époque ne détestaient pas leurs propres concitoyens comme l'état britannique aujourd'hui.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Bah y'a plus qu'à foutre le lieu d'habitation ainsi que les membres de la famille des sales flics de merde et du gouvernement. J'espère qu'ils ne perdront pas leurs couilles.
:bouais:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Sur un mort Deician Geiran je lui donne mon cul
Image
il y a 2 ans
Ils mettent Nom, Prénom, Age, Adresse, vidéo de l'arrestation pour décourager toujours plus nos frères. :zidane_ete:

Et ces fils de putes qui veulent nous génocider tiennent aussi une base de données où les blancs persécutés sont répertoriés
:boube:
J'avais vu ce tweet ailleurs. J'ai cru halluciner. Entre ça, l'état britannique qui menace même les gens qui se trouvent en dehors de leur pays, la police britannique qui fait la serpillère, etc...
Je croyais avoir tout vu avec le covid, sans oublier les viols de Telford.
Mais ils ont décidé de s'enfoncer toujours plus bas.
Ca a beau être le perfide albion je commence vraiment à avoir pitié d'eux.
:zahi:
il y a 2 ans
:Pepe_depression:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Bah y'a plus qu'à foutre le lieu d'habitation ainsi que les membres de la famille des sales flics de merde et du gouvernement. J'espère qu'ils ne perdront pas leurs couilles.
:bouais:
Seul l'état et la police ont le monopole de la violence légitime le chof.
il y a 2 ans
Image

Petit rappel : La Grande Bretagne est plus totalitaire que la Russie aujourd'hui, n'en déplaise aux golems qui pensent que les britanniques sont un merveilleux exemple de démocratie.
il y a 2 ans
En vrai très honnêtement je suis agent du FSB, je chope le nom des écoles où sont inscrits les enfants des flics et membre du gouvernement, je chope les adresses de leur famille de leur proche, leur num de tel et toutes les infos. Je créé pleins de comptes pro émeute et je publie tout. Tu peux être sur de foutre un bordel monstre avec ça.
:Bender7:
il y a 2 ans
Seul l'état et la police ont le monopole de la violence légitime le chof.
La question de la légitimité n'est que temporaire, tout dépend de qui gagne à la fin.
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
A force y'a plus les mots
:gange_13:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans