Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils mettent Nom, Prénom, Age, Adresse, vidéo de l'arrestation pour décourager toujours plus nos frères. :zidane_ete:
Et ces fils de putes qui veulent nous génocider tiennent aussi une base de données où les blancs persécutés sont répertoriés
@MerseyPolice sur X
Et ces fils de putes qui veulent nous génocider tiennent aussi une base de données où les blancs persécutés sont répertoriés
@Steve_Laws_ sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus d'encourager son outillage allogène à nous exécuter en prison, ils les encouragent à venir visiter les familles en donnant plus ou moins leurs adresses. Et bien sûr, ils ruinent le futur de ces gens en leur rendant impossible toute réinsertion après leur peine.
2 à 3 ans de prison pour des memes, des retweets, des cris contre des chiens de police, faut-il le rappeler. En clair, 3 ans de prison parce qu'ils sont BLANCS.
2 à 3 ans de prison pour des memes, des retweets, des cris contre des chiens de police, faut-il le rappeler. En clair, 3 ans de prison parce qu'ils sont BLANCS.
il y a 2 ans
En plus d'encourager son outillage allogène à nous exécuter en prison, ils les encouragent à venir visiter les familles en donnant plus ou moins leurs adresses. Et bien sûr, ils ruinent le futur de ces gens en leur rendant impossible toute réinsertion après leur peine.
ben mon khey
les gens laissent faire
on laisse faire
les gens laissent faire
on laisse faire
il y a 2 ans
En Irlande, ils importent des envahisseurs génocidaires par centaines de milliers :zidane_ete:
Et ils les défendent avec l'armée, en les hébergeant dans des casernes de l'armée. :zidane_ete:
Il n'y a aucune volonté génocidaire. D'ailleurs, au moins 70% des blancs sont favorables à tout ça. Ils ne seraient quand même pas favorables à leur propre génocide, ça n'aurait pas de sens.
@Mick_O_Keeffe sur X
Et ils les défendent avec l'armée, en les hébergeant dans des casernes de l'armée. :zidane_ete:
Il n'y a aucune volonté génocidaire. D'ailleurs, au moins 70% des blancs sont favorables à tout ça. Ils ne seraient quand même pas favorables à leur propre génocide, ça n'aurait pas de sens.
il y a 2 ans
Le fórum qui défend des terroriste
C'est faux personne ne défend l'état :zidane_ete:
il y a 2 ans
quand c'est un migrant qui tue ou viole il y a même pas son nom dans les médias juifs par contre
il y a 2 ans
Ils mettent Nom, Prénom, Age, Adresse, vidéo de l'arrestation pour décourager toujours plus nos frères. :zidane_ete:
@MerseyPolice sur X
@Steve_Laws_ sur X
Ceux qui ont orchestré cette sombre persécution des autochtones britanniques devront un jour répondre de leurs crimes, on ne peut qu'espérer
il y a 2 ans
quand c'est un migrant qui tue ou viole il y a même pas son nom dans les médias juifs par contre
Bah non, il n'a pas les codes et il remplit sa mission. On ne va quand même pas le condamner parce qu'il remplit son travail. :zidane_ete:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt en afrance
Et les golems vont applaudir
Et les golems vont applaudir
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Ceux qui ont orchestré cette sombre persécution des autochtones britanniques devront un jour répondre de leurs crimes, on ne peut qu'espérer
il y a 2 ans
Aya
Et sa change marmoude par Gilbert pour pas stigmatiser
en désignant uniquement la ville et non pas le quartier pour pas stigmatiser
Et sa change marmoude par Gilbert pour pas stigmatiser
il y a 2 ans
C'est du délire les UK quand même, mêmes les pires dictatures du monde sont choqués du speedrun qu'ils font sur le totalitarisme
il y a 2 ans
C'est du délire les UK quand même, mêmes les pires dictatures du monde sont choqués du speedrun qu'ils font sur le totalitarisme
La différence avec les autres pays blancs est infinitésimale :zidane_ete:
On se fait génocider partout. On n'est pas au pouvoir. On n'a pas voix au chapitre. On se fait mettre en taule et persécuter parce qu'on est blanc. :zidane_ete:
Les proportions sont un poil plus zinzolines en UK en ce moment c'est vrai
On se fait génocider partout. On n'est pas au pouvoir. On n'a pas voix au chapitre. On se fait mettre en taule et persécuter parce qu'on est blanc. :zidane_ete:
Les proportions sont un poil plus zinzolines en UK en ce moment c'est vrai
il y a 2 ans
t es not ridy
c est le programme pour toute l europe
mais continuez a vous moquez des complotixs
c est le programme pour toute l europe
mais continuez a vous moquez des complotixs
il y a 2 ans
Ils sont complètement timbrés.
"Tu es blanc ?
- Oui je suis blanc, et je participe activement à mon génocide en protégeant les envahisseurs, contre les assauts de mon peuple
"
"Tu es blanc ?
- Oui je suis blanc, et je participe activement à mon génocide en protégeant les envahisseurs, contre les assauts de mon peuple
il y a 2 ans