InscriptionConnexion
Et oui, vous avez fini par m'influencer
:Lunette:

Même si je reste persuadé que les différences génétique entre race sont minimes

Et les cartes du q.i sont bidons, on ne peut posséder 60 de q.i moyen, à ce niveau cela revient à ne pas pouvoir ce servir d'une fourchette

Mais ce dont je suis persuadé, c'est que la selection est naturelle et sans conservateur

Imaginons par example un q.i moyen à 90 pour l'Afrique (ce qui est un raccourcis idiot tant le continent est grand, mais passons), ainsi qu'un écart maximum entre extrême compris à 40 points (ce qui représente un écart-type standard)

Cela stipule que de gros débiles à 50 q.i pourront naître, mais également que des 130 peuvent voir le jour

Et quand tu nais en Afrique avec un q.i de 130, entouré de low à 90, à votre avis il ce passe quoi ?

Ces gens là migrent, constatant qu'ils sont entourés de débiles

Et ce retrouvent à faire prof, ingénieur, medecin.. Etc

Mais pas en Afrique

La sélection est encore une fois naturelle, et sans pitié
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Justement il ne savent pas se servir d'une fourchette
il y a 3 ans
C'est bien Célestin, même si 6 jours après ton inscription c'est un peu long quand même

Tiens prends ta pill mon garçon :

www.eurocanadians.ca https://www.eurocanadians[...]h-black-and-white-iq.html
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
C'est bien Célestin, même si 6 jours après ton inscription c'est un peu long quand même

Aya l'auteur de l'article complètement blackpilled qui reconnaît la vérité
il y a 3 ans
africain bientot ingé perso je vois aucune différence entre les lows de mon pays et les low de france
:ahi:
il y a 3 ans
Il demeure qu'une petite partie aura un q.i suffisant pour avoir la bonne idée de quitter leur continent de low

Sans aucune forme de troll les kheys, peut être que la vrai cause du non-développement de l'Afrique vient de la fuite massive des cerveaux depuis plusieurs siècles ?

Je ne cherche pas à prouver que j'ai raison, mais juste à explorer de nouvelles pistes
il y a 3 ans
j'espère que tu rigole le low
il y a 3 ans

Je ne cherche pas une secte, mais la vérité

Je vais lire ton article et te donnerai un retour khey
il y a 3 ans
africain bientot ingé perso je vois aucune différence entre les lows de mon pays et les low de france
Bienvenue sur ce topic

Dans quel pays réside tu actuellement ?

Compte tu t'installer en France ou dans ton pays d'origine ?

Naturellement tu choisiras le pays le plus prospère
il y a 3 ans
Il demeure qu'une petite partie aura un q.i suffisant pour avoir la bonne idée de quitter leur continent de low

Sans aucune forme de troll les kheys, peut être que la vrai cause du non-développement de l'Afrique vient de la fuite massive des cerveaux depuis plusieurs siècles ?

Je ne cherche pas à prouver que j'ai raison, mais juste à explorer de nouvelles pistes
ptet psk on était colonisé pendant la révolution industriel
il y a 3 ans
+1, perso je suis un low blanc et j'vois aucune différence entre un high noir ou blanc
:poutine-cafe:

Par contre j'ai croiser des noirs plus low que moi alors que franchement, chaud
:starbucks:
il y a 3 ans
Bienvenue sur ce topic

Dans quel pays réside tu actuellement ?

Compte tu t'installer en France ou dans ton pays d'origine ?

Naturellement tu choisiras le pays le plus prospère
je vis en france je viens de cote d'ivoire, si j'ai les moyens de revenir en cote d'ivoire j'y vais perso

la seul chose qui me fais hésiter c'est la sécu, en afrique t'es vrm livré à toi mm
il y a 3 ans
ptet psk on était colonisé pendant la révolution industriel
Tu es en droit de donner des arguments et des explications
il y a 3 ans
je vis en france je viens de cote d'ivoire, si j'ai les moyens de revenir en cote d'ivoire j'y vais perso

la seul chose qui me fais hésiter c'est la sécu, en afrique t'es vrm livré à toi mm
Plus pour longtemps en France concernant la secu

Selon toi, quelles sont les causes du retard de développement de l'Afrique comparé aux restes du monde ? Ta vision des choses bien plus ancré dans le réel par tes expériences, nous permettraient de mieux comprendre ce phénomène
il y a 3 ans
Si proches et pourtant si différents. Ainsi en a décidé l'Évolution.
Image

IQ hypertrophié, acuité visuelle sur-développée, tempérament calme, esprit observateur et calculateur, maîtres de nos émotions nous sommes, fidèles à notre Race et à notre Ascendance nous restons.
Image

Qu'en est-il de nos lointains cousins ?
Je crois pouvoir affirmer qu'ils tombent de haut.
Il suffit d'un siècle, marqué par la guerre, le progrès technique et de renouveau des mœurs pour les voir chuter de leur place de Race Maîtresse.

Image

Mais le plus dure n'est pas la chute.
C'est l'atterrissage.
Et ainsi après le déclin total de votre Race, la notre rebâtira sur vos ruines.
Nous vous observons depuis un moment
Image

Tout ce que nous avons à faire, c'est attendre votre déclin.
Et j'ai l'intuition que nous n'attendrons pas plus d'un siècle. Guerre nucléaire, métissages ethniques, déclin démographique ? L'avenir nous le dira, en attendant, nous nous amusons à parier sur la manière dont vous disparaîtrez
Image
il y a 3 ans
+1, perso je suis un low blanc et j'vois aucune différence entre un high noir ou blanc
:poutine-cafe:

Par contre j'ai croiser des noirs plus low que moi alors que franchement, chaud
:starbucks:
Ce qui pourrait en partie confirmer ma théorie

Le racisme serait causé par un écart-type moyen partant vers l'extrême bas plus prononcé chez les africains

Et en conséquence, les 130 de q.i africain subiraient la mauvaise image de leur semblable low

C'est ce qu'on appelle les préjugés
il y a 3 ans
Tu es en droit de donner des arguments et des explications
ça m'a l'air logique

le révolution industriel c'est le début de l'ère moderne

quand tu rates ce train là tu es forcément en retard, nos pays sont encore jeune pour rappel
il y a 3 ans
Et oui, vous avez fini par m'influencer

Même si je reste persuadé que les différences génétique entre race sont minimes

Et les cartes du q.i sont bidons, on ne peut posséder 60 de q.i moyen, à ce niveau cela revient à ne pas pouvoir ce servir d'une fourchette

Mais ce dont je suis persuadé, c'est que la selection est naturelle et sans conservateur

Imaginons par example un q.i moyen à 90 pour l'Afrique (ce qui est un raccourcis idiot tant le continent est grand, mais passons), ainsi qu'un écart maximum entre extrême compris à 40 points (ce qui représente un écart-type standard)

Cela stipule que de gros débiles à 50 q.i pourront naître, mais également que des 130 peuvent voir le jour

Et quand tu nais en Afrique avec un q.i de 130, entouré de low à 90, à votre avis il ce passe quoi ?

Ces gens là migrent, constatant qu'ils sont entourés de débiles

Et ce retrouvent à faire prof, ingénieur, medecin.. Etc

Mais pas en Afrique

La sélection est encore une fois naturelle, et sans pitié
Le développement de l’Afrique est minime surtout
:Franced:
il y a 3 ans
Plus pour longtemps en France concernant la secu

Selon toi, quelles sont les causes du retard de développement de l'Afrique comparé aux restes du monde ? Ta vision des choses bien plus ancré dans le réel par tes expériences, nous permettraient de mieux comprendre ce phénomène
le gouvernement

un ramassi de fils de pute sous-formé arrivé au pouvoir par le copinage

et biensur la corruption écrasante, après ce qui donne de l'espoir c'est que la génération des pères fondateurs va bientot mourrir
il y a 3 ans