Ce sujet a été résolu
En vrais les détenus qui font ça ça fait flipper, parce que c'est des putain de golems, si jamais t'es accusé par erreur, ils te massacreront sans chercher à comprendre.
Je pense aux films La Chasse et Kompromat.

Je pense aux films La Chasse et Kompromat.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
heureusement qu'on a les gitans des fois, en connaitre quelques uns c'est un cheat code pour vivre safe hein

il y a 2 ans
DarkMaul
2 ans
heureusement qu'on a les gitans des fois, en connaitre quelques uns c'est un cheat code pour vivre safe hein

Perso à mon boulot j'étais le seul 100% humain avec un musulman très pratiquant et on est devenus potes comme ça, il était très redpill sur certains sujets sans en dire plus
Un beau jour je me suis fait emmerder par des gamins QLF à la gare pour une clope, je lui ai raconté, 3 jours plus tard les gamins sont venus s'excuser
Le gars connaissait leurs parents de la mosquée et ils ont pris une branlée
Un beau jour je me suis fait emmerder par des gamins QLF à la gare pour une clope, je lui ai raconté, 3 jours plus tard les gamins sont venus s'excuser
Le gars connaissait leurs parents de la mosquée et ils ont pris une branlée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Drame"
Les médias en panique en voyant un de leurs semblable recevoir ce qu'il mérite
Les salopes qui s'indignent on sait pertinemment que c'est pas par "justice"
Les médias en panique en voyant un de leurs semblable recevoir ce qu'il mérite
Les salopes qui s'indignent on sait pertinemment que c'est pas par "justice"
il y a 2 ans
Moldavie
2 ans
J'ai l'impression sale fils de pute que tu comprends pas que dans ce cas là on a pas grand chose à foutre des origines du pédo le problème c'est qu'il est pédo
il y a 2 ans
J'ai l'impression sale fils de pute que tu comprends pas que dans ce cas là on a pas grand chose à foutre des origines du pédo le problème c'est qu'il est pédo
alors avancez la soruce de l'article pour que je crois à cette affaire
ah non c'est vrai vous êtes bon qu'à faire monter illégitimement le racisme

ah non c'est vrai vous êtes bon qu'à faire monter illégitimement le racisme

il y a 2 ans
C'est pas la même communauté, j'ai plus le nom des gitans Allemands
Les mônoush

il y a 2 ans
Aucun effort bordel, j'ai c/c le texte et il n'existe nulle part ailleurs, c'est un fake de A à Z
L'histoire me plaît autant qu'à vous hein, mais l'auteur se fout de votre gueule

L'histoire me plaît autant qu'à vous hein, mais l'auteur se fout de votre gueule

il y a 2 ans
C'est pas la même communauté, j'ai plus le nom des gitans Allemands
Des yéniches ?
il y a 2 ans
DoomerWHITEPILL
2 ans
Après il c'était un violeur d'enfant, le rom avais quand même un peu raison
Demain si tu commence à jouer au révolutionnaire on te mettra en taule en t'accusant de viol d'enfant et on te tuera. Pratique.
il y a 2 ans