The witcher 3, pour les amateur de branlettes intellectuel comme Mister MV alors que le jeu a des mécaniques pas du tout RPG et est banal, voir merdiques sur certains point
"GNN GNN Immersion, gnn gnn les quetes elle sont trop profonde tu peux pas comprendre la philosophie du jeu
"
Waaaah casser trois porte pour ramener une poêle a une grand mère, allez jouer a oblivion pour savoir c'est quoi une vrai quêtes immersives avec des retournement de situation inattendu
"GNN GNN Immersion, gnn gnn les quetes elle sont trop profonde tu peux pas comprendre la philosophie du jeu
Waaaah casser trois porte pour ramener une poêle a une grand mère, allez jouer a oblivion pour savoir c'est quoi une vrai quêtes immersives avec des retournement de situation inattendu
l'op fait le subversif en critiquant de manière caricatural l'un des meilleurs jeux vidéo des 10 dernières années.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op fait le subversif en critiquant de manière caricatural l'un des meilleurs jeux vidéo des 10 dernières années.
D'accord mister mv
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
En vrai on sait tous que c'est le trio fifa, call of et gta hein
il y a 2 ans
En vrai on sait tous que c'est le trio fifa, call of et gta hein
GTA et Call of explose TW3 hein, en dépit des vos larmes
Fifa oui c'est de la merde
Fifa oui c'est de la merde
il y a 2 ans
On peut critiquer le gameplay qui peut être déroutant au début mais pour l'écriture c'est archi faux
Le gameplay est tout à fait satisfaisant avec la mise à jour ps5 désormais.
il y a 2 ans
Excellents visuels
Très bonne musique
Gameplay correct
Quêtes acceptables
Mauvaise rejouabilité
Maiuvais RP
Bon jeu quand même.
Très bonne musique
Gameplay correct
Quêtes acceptables
Mauvaise rejouabilité
Maiuvais RP
Bon jeu quand même.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Par contre Elden Ring fait passer le joint le khey il est bien fort
Non objectivement c'est de la merde, le jeu est full buggé, le lore est incompréhensible à moins de regarder la vidéo d'un mec qui récite la description de tous les objets du jeu pour avoir un semblant de cohérence dans la narration, graphiquement hormis deux ou trois panoramas le jeu ne casse rien
J'ai jamais compris l'engouement autour d'ER, quitte à jouer à un boss rush autant jouer à Cuphead au moins l'avancée se fait sur le skill et non sur un build cracké + farmage de runes
J'ai jamais compris l'engouement autour d'ER, quitte à jouer à un boss rush autant jouer à Cuphead au moins l'avancée se fait sur le skill et non sur un build cracké + farmage de runes
il y a 2 ans