Créer un compteSe connecter
The witcher 3, pour les amateur de branlettes intellectuel comme Mister MV alors que le jeu a des mécaniques pas du tout RPG et est banal, voir merdiques sur certains point
:Felipe_Floriano:

"GNN GNN Immersion, gnn gnn les quetes elle sont trop profonde tu peux pas comprendre la philosophie du jeu
:wojak_soja:
"

Waaaah casser trois porte pour ramener une poêle a une grand mère, allez jouer a oblivion pour savoir c'est quoi une vrai quêtes immersives avec des retournement de situation inattendu
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
The witcher 3, pour les amateur de branlettes intellectuel comme Mister MV alors que le jeu a des mécaniques pas du tout RPG et est banal, voir merdiques sur certains point

"GNN GNN Immersion, gnn gnn les quetes elle sont trop profonde tu peux pas comprendre la philosophie du jeu
"

Waaaah casser trois porte pour ramener une poêle a une grand mère, allez jouer a oblivion pour savoir c'est quoi une vrai quêtes immersives avec des retournement de situation inattendu
C'est le meilleur jeu de tous les temps
:fedora:
il y a 2 ans
Les simulateurs de travails
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Les simulateurs de travails
:Casserole_Jane:
Tout dépendra de la manière dont le jeu est abordé
il y a 2 ans
Ouais mais c'est vachement subjectif ça le reuf
:CordonBleuJoint:

Ce que tu considères comme étant un jeu pour "golem" est très certainement un banger aux yeux des autres
:undercut:

Et TW3 est un mauvais exemple, Skyrim à contrario aurait été plus probant en tant qu'exemple, combien même il peut être modder à l'extrême
:CestSalade:

Et j'adore Skyrim même si je n'y joue plus, putain de bordel ce jeu m'a tellement réconforté lorsque j'allais mal dans ma vie
:Risi_Limace:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Hormis le gameplay daté et les 150k points d'intérêt merdiques sur Skellige le jeu est un chef d'oeuvre, rien que BW et HoS fracassent 90% des jeux actuels y compris Elden Ring
:fatigue_sourire:

Si tu veux vraiment parler d'un jeu pour chouffins parle plutôt de Skyrim le golem
il y a 2 ans
Le plus jeu de golem sans conteste et sans débat c’est fifa. Le jeu coute littéralement 0 en développement et les mecs achete littéralement une jaquette et une mise a jour de maillots, le meme jeu chaque année car le jeu de l’année précédente est plus a la mode et c’est la honte.
il y a 2 ans
Il se repose beaucoup sur son univers oui, le gameplay est tout bonnement atroce
:Cependant:
il y a 2 ans
Le plus jeu de golem sans conteste et sans débat c’est fifa. Le jeu coute littéralement 0 en développement et les mecs achete littéralement une jaquette et une mise a jour de maillots, le meme jeu chaque année car le jeu de l’année précédente est plus a la mode et c’est la honte.
Vrai
il y a 2 ans
Hormis le gameplay daté et les 150k points d'intérêt merdiques sur Skellige le jeu est un chef d'oeuvre, rien que BW et HoS fracassent 90% des jeux actuels y compris Elden Ring

Si tu veux vraiment parler d'un jeu pour chouffins parle plutôt de Skyrim le golem
This
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai tellement envie de te casser la gueule
:trissmile:
il y a 2 ans
Complètement passé à côté mais apparemment bangere
il y a 2 ans
La quête "pris dans la chasse" d'olivion écrase 90% des quetes de tww3
il y a 2 ans
On peut critiquer le gameplay qui peut être déroutant au début mais pour l'écriture c'est archi faux
:Geralt_risitas:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans

"

Y'a un forum jv pour ça bordel
il y a 2 ans
Les jeux vidéo c’est un truc de juifs
:stopcensure:
il y a 2 ans
:habib:
il y a 2 ans

Par contre Elden Ring fait passer le joint le khey il est bien fort
:Risitas_herbe:
il y a 2 ans
Seulement depuis l'apparition des mircotransactions
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 2 ans